Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Wavestate (VENDU)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Wavestate (VENDU)

    En vue de son remplacement par le nouveau wavestate clavier 61 notes, je cède cette excellente machine, avec son couvercle de protection plexi rigide (option) et bibliothèque cosma, maik schott. On se dépêche de se faire plaisir.
    Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

  • #2
    Personne? Pour un bijou pareil (voir les échanges dans la rubrique Korg Synthés de ce site)?
    Bon, tant pis il partira sur coin coin, hibé, ou mon marchand habituel.
    Je pensais vraiment qu'un collègue AK serait intéressé, et cela m'aurait fait plaisir de négocier la bête ici.
    Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

    Commentaire


    • #3
      Désolé, mais je suis déjà équipé...et convaincu... bonne chance pour ta vente...car ce synthé est une petite pépite... mais, de là à mettre deux mille roros dans la version 61K alors que l'ergonomie reste dans la même veine "ultra cheap" pour la partie physique, il y a un pas que, perso (contrairement à toi), je ne suis pas prêt à envisager!
      Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

      Commentaire


      • #4
        Bon, alors là, j'y comprends rien.
        Je peux baisser le prix, je peux faire livrer, je peux payer l'éléctricité qu'il consommera, je peux quoi encore, répondre 24/24 pour aider la prise en main; le prix du neuf s'envole, c'est le moment. Après ce dernier appel, je le confie à mon magasin habituel, en dépôt, pour recevoir mon nouveau SE.
        Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

        Commentaire


        • #5
          Une petite remarque (sans la moindre causticité mais juste une once d'objectivité extérieure à ta transaction puisque j'ai déjà un WS + version Native)= j'ai eu le mien (en parfait état) avec fdp pour 380 euros (il y a à environ deux mois)!... après, on sait tous qu'il y a des tonnes de vrais /faux "acheteurs" très pénibles sur le net mais franchement, quand une occaz est au bon prix, elle part très vite, car, pour le coup, il y a de vrais amateurs/connaisseurs qui cherchent à s'équiper... Perso, j'étais prêt à réacquérir un Korg red Karma mais quand je vois les prix demandés dans les annonces de vente, je passe mon chemin sans même chercher à discuter: les gars veulent le revendre quasi plus cher que ce le prix que j'avais payé pour l'avoir neuf à l'époque (et je l'avais revendu moins cher avec toutes les combis additionnelles commerciales de l'époque!)... un principe= toutes les ressources/options additionnelles que l'on met pour se faire plaisir sont "perdues" à la revente... mais certains (là, je ne parle pas de toi!) pensent vraiment qu'ils ont des trésors inestimables alors qu'en général, les claviers électroniques se déprécient dès qu'on les a acquis (les très rares exceptions ne sont pas la règle évidente de ce type de marché); la spéculation est à réserver à d'autres marchés!... bref, tu as raison= plutôt que de supporter des acheteurs qui t'exaspèrent, laisse ton WS en dépôt vente dans ton magasin habituel!
          Tu nous diras ce que tu penses de ton SE quand tu l'auras?...
          Dernière modification par MAO, 27 août 2023, 16h43.
          Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

          Commentaire


          • #6
            M'ouais; c'est à peu près ça. En fait, le prix n'est pas une trop grande affaire pour moi. Je cherchais surtout à avoir sur ce forum des gens qui aient éventuellement envie grave de me discuter l'achat pour une petite machine plutôt sympa et efficace.
            D'où ma déception. Je m'imaginais qu'il pouvait encore exister des jeunes dingos comme je l'ai été moi même, quand j'avais une envie folle d'avoir un instru de rêve, autrefois (...)
            Et là, rien! Bien sûr que mon prix pouvait paraître un peu cher, mais on est là pour discuter. Surtout de l'envie, de la passion, du besoin impérieux pour quelqu'un d'avoir ce bijou. Et la décote devient alors, pour moi, proportionnelle à la fougue exprimée. Mon côté romantique sans doute, ou la chance de ce qu'a été ma vie.
            Chez mon revendeur, cela partira, c'est certain, mais de manière très anonyme, donc sans sel pour moi, avec juste une "affaire" financière et un débarras pour faire de la place à mon "nouveau" jouet.
            Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

            Commentaire


            • #7
              Je comprends ta déception: souvent, les reventes ou achats de matos de passionné à passionné sont l'occasion de belles rencontres en effet! Mais, de plus en plus, les personnes qui ont pris le pas d'acheter à distance via le net finissent par avoir les mêmes dérives comportementales que jadis les vrais/faux clients dont se plaignaient les magasins (physiques) de musique: venir sans vraiment avoir l'intention d'acheter et donc blablater sans vraie intention de conclure ni vrai appétit pour le matos... On restera, ici, preneur de tes impressions sur la version SE quand tu l'auras...
              Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

              Commentaire


              • #8
                Au final, il est vendu comme prévu chez mon revendeur, et au prix fixé ici. Merci pour ton soutien.
                Et promis, je rapporte dès que j'aurai mon SE. Mais ce sera plutôt en novembre apparemment. Il n'y en a eu que très peu de livrés pour l'instant.
                Mais on est désormais habitués avec Korg, on attend patiemment.
                Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations Josna,
                  tu l'as vendu à un très bon prix pour toi c'est cool !
                  En ce qui concerne ton post où tu semble assez surpris sur le peu de retour, si je puis me permettre, de donner mon avis là-dessus,
                  de mon point de vu, j'ai toujours considéré audiokeys comme un forum de potes, d'amis, cette sensation de connaître un petit peu chaque membre....
                  et à partir du moment où un pote fixe un prix ici, je ne l'ai (sauf erreur de ma part), jamais discuté...
                  quand j'ai vu ton annonce, j'ai trouvé également le prix un peu "élevé" par rapport à d'autres annonces, mais tu es libre de fixer ton prix (la preuve tu l'as vendu à ton prix)...
                  je pensais pas que tu l'avais mis à ce prix pour discuter ton prix, ou discuter tout court sur ce wavestate....
                  Peut-être que d'autres pensent comme moi et cela peut expliquer aussi ce "silence".

                  En tous cas content pour toi que tu l'ai vendu et hâte d'avoir ton ressenti sur le wavestate se...
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations pour ta belle vente.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X