Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Dock Thunderbolt 3 - OWC 14 port

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends Dock Thunderbolt 3 - OWC 14 port

Vends Dock Thunderbolt 3 - OWC 14 port
    Très bon état comme neuf sous garantie jusqu’à avril 2025 . Acheté en avril 2023.

Je le vends car j’ai vendu mon portable et j’en ai plus besoin.
    ( Prix neuf entre 249€ et 290€ selon site)

comprend: owc thunderbolt 3 dock, câble thunderbolt 3, alimentation externe et câble d'alimentation, guide de démarrage rapide

caractéristiques 14 ports de connectivité: usb 3.1 gen 2 / gen 1 + 3 + thunderbolt microsd lecteur + sd lecteur + mini displayport + gigabit ethernet + s / pdif + combo e / s audio
    support multi-écran: jusqu'à deux 4k ou un 5 km, une connexion mini displayport à bord ainsi que la possibilité d'utiliser le port secondaire thunderbolt 3 pour un affichage permet la station d'accueil pour soutenir deux écrans jusqu'à résolution 4k ou un écran de 5 km
    85w charge portable: hôte thunderbolt 3 pouvoirs de connexion (usb de type c) et les frais d'ordinateurs portables avec puissance jusqu'à 85w; 2 haute puissance ports usb de type a offrent la vitesse de 5go / et jusqu'à 7.5w puissance à d'autres appareils.
    importation rapide: jusqu'à 312mb / s, sd 4.0 sd spécifications et emplacements de lecteur de carte microsd pour copier des photos et des films à partir de vos cartes média; hybride analogique / sortie audio: raccordez le casque, casque combo avec haut-parleurs micro, externes, micros autonomes et d'autres équipements audio; s / pdif optique audio port: sortie audio numérique pro-qualité pour une meilleure performance audio
    IMG_3084.jpg IMG_3039.jpg
    IMG_3038.jpg IMG_3040.jpg IMG_3041.jpg
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Erenion, 23 juillet 2023, 16h50.
    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud
Chargement...
X