Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Kawai MP7se

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Kawai MP7se

    Bonjour à tous,
    je vends mon Kawai MP7se en bon état, facture du 02.01.2021,
    avec son carton, sa pédale, et son porte partition,
    seconde main (je l'ai acheté il y a 4 mois), il est top mais je prévois un déménagement "light" cet été donc voilà....
    en région parisienne, merci

    et sincèrement, c'est vraiment un super piano (le toucher et les sons enfin à mon avis)...
    les ep moi j'adore aussi, et toutes ses fonctionnalités très simples d'accès pour piloter vos VST,
    ou pour les sons internes aussi, pour ajouter du release où ce qu'on veut...

    les quelques rayures que l'on voit au zoom sont visibles, ça dépendra surtout de la lumière qui vient dessus, soleil, etc...
    ça ne saute pas non plus aux yeux car lors de mon achat je vous avoue n'avoir rien vu... c'est en l'installant chez moi que je m'en suis rendu compte...

    perso c'est vraiment à cause de mon déménagement et de mon changement de vie, sinon je le gardais, si, si... d'ailleurs j'espère ne pas le vendre...
    Et surtout, je pense qu'une fois installé dans ma vie future, j'en reprendrais un.... voir son grand frère, voir son remplaçant si il sort un jour....
    Merci
    will​
    Fichiers attachés
    Dernière modification par karmawill, 28 janvier 2024, 17h42.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Salut Will
    Bonne chance pour ta vente !
    C'est presqu'une surprise énorme de voir que tu vends un instrument .
    Je comprends que la raison cette fois ci est liée principalement à la problématique de déménagement .
    Ce ne serait pas là , le record de longétivité ?
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Alors là Will je ne sais pas s'il faut te souhaiter une bonne vente ou non vu la teneur de ton message..
      Quoiqu'il en soit bon courage pour la suite ! ​​​​​​
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        bonne chance pour ta vente et déménagement
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars !!!
          Longévité je pense pas mais vraiment un gros coup de cœur ce mp7se !
          Je viens de le mettre en carton et il en impose....
          Au pire c'est pas grave on lui trouvera bien une place dans le camion !
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par karmawill Voir le message
            Au pire c'est pas grave on lui trouvera bien une place dans le camion !
            SI ce n'est pas indiscret , tu restes en Ile de France?
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fzero Voir le message

              SI ce n'est pas indiscret , tu restes en Ile de France?
              Non, je devais partir en Bretagne mais pour trouver une maison en location sans Cdi c'est l'enfer, mon cousin va nous héberger chez lui dans le Gard à val d'aigual, 1h20 de Montpellier, le temps de faire nos marques, boulot etc et o' va chercher la bas finalement... Changement de vie complet... Un beau projet de vie au final....
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Il est vraiment magnifique ce piano. Bonne vente et bonne chance pour la suite, beau projet !
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Willy connaissant le soin que tu portes à tes instruments, l’acheteur peux le faire les yeux fermés. Et j’écris en connaissance de cause, oui mon Forte marche toujours
                  Bonne vente.
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup les amis, c'est sympa mais bon celui là je l'ai pas acheté neuf du coup quelques petites rayures rien de méchant mais bon je préfères le dire ce que n'a pas fait le vendeur qui ne m'a plus donné signe de vie après mes remarques lol...
                    Super Joël pour le Forte il me manque souvent aussi mais bon là le Mp7se c'est plus spécifique piano et aussi contrôleur vraiment sympa ils ont vraiment bien conçu ce Kawai....
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      UP et baisse de prix à 900
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par karmawill Voir le message

                        Non, je devais partir en Bretagne mais pour trouver une maison en location sans Cdi c'est l'enfer, mon cousin va nous héberger chez lui dans le Gard à val d'aigual, 1h20 de Montpellier, le temps de faire nos marques, boulot etc et o' va chercher la bas finalement... Changement de vie complet... Un beau projet de vie au final....
                        Ahh la Bretagne... :-)
                        Miam
                        Profite bien du littoral, KarmaWill, c'est magnifique par là bas !
                        Je suis content pour toi.

                        Teuf
                        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X