Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends KORG Krome EX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends KORG Krome EX

    Bonjour à tous

    Je mets en vente mon KORG Krome EX, première main, très peu servi et jamais bougé de mon home studio non fumeur. L'état est proche du neuf !

    Acheté neuf en novembre 2020 et très peu utilisé.

    Venez le tester chez moi, vous serez les bienvenus autour d'une bière ou d'un café !

    Musicalement​ - Chris
    Mon setup : Korg Krome - Roland FA06 - Novation Mininova - KORG Microkorg XL+ - M-AUDIO Venom - WALDORF Streichfett - NORD Lead A1 - KORG KingKorg - Electro Harmonix Memory Man - Small Stone et Electric Mistress - Behringer Vintage Phaser et Vitualizer Fx2000 - Carte son M-AUDIO Fast Track Ultra

  • #2
    Bonne vente à toi !

    Commentaire


    • #3
      Merci 👍
      Mon setup : Korg Krome - Roland FA06 - Novation Mininova - KORG Microkorg XL+ - M-AUDIO Venom - WALDORF Streichfett - NORD Lead A1 - KORG KingKorg - Electro Harmonix Memory Man - Small Stone et Electric Mistress - Behringer Vintage Phaser et Vitualizer Fx2000 - Carte son M-AUDIO Fast Track Ultra

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance pour la vente.
        Il n'est pas mentionné le nombre de touches.
        J'ai le précédent, vendu par le regretté et non moins ami Anthour, c'est un super instrument dont je pilote mes programmes avec Forscore sur iPad.
        - Claviers : Hammond XK3c/XLK3 / Nord Stage 3 HA88 / Nord Stage 2EX compact / Korg Krome 73 / Novation Impulse 61
        - Effets : Neo Ventilator II / Behringer MIC100
        - Mixage : QSC TM16 / Zoom R24 / Alto 1202 Live
        - Midi : Akaï APC Mini / Korg NanoKontrol2 / Behringer FCB1010
        - Sono
        : Lucas 1000 / Lucas Nano 600 / Laney AH80 / In-ear Shure SE215-CL + LD Systems MEI 100 G2
        - Informatique : iMac 4K 2017 / Mbp mid-2012 / iPad / Logic Pro / Forescore
        - Lights : de quoi éclairer tout un groupe de rock (ensemble actuellement en vente)
        --------------------------------
        Carte de visite artistique : http://kris.sko.free.fr/carte-artistique/index.html
        Chaîne youtube : Kris.Sko
        Chaîne youtube : LaBuLLe

        Commentaire


        • #5
          Oups oui j'ai zappé c'est un 61 touches
          Merci
          Mon setup : Korg Krome - Roland FA06 - Novation Mininova - KORG Microkorg XL+ - M-AUDIO Venom - WALDORF Streichfett - NORD Lead A1 - KORG KingKorg - Electro Harmonix Memory Man - Small Stone et Electric Mistress - Behringer Vintage Phaser et Vitualizer Fx2000 - Carte son M-AUDIO Fast Track Ultra

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            J ai un Korg Krome Ex 73.
            Je cherche une housse de transport (de qualité) mais je ne trouve pas.
            Quelqu un peut m aider ou me donner une équivalence ds une autre marque svp ?
            Merci et bonne soirée à tous.
            Calou Dep 42

            Commentaire

            Chargement...
            X