Publicité

[Réservé] Vends second Nord Stage 3 88 + accessoires + 2h de prise en main

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • captain.cookie
    mAKleod
    • juillet 2006
    • 5491

[Réservé] Vends second Nord Stage 3 88 + accessoires + 2h de prise en main

Ceci n'est pas un message redondant avec mon annonce précédente

Je suis donc passé au Nord Stage 4 et je vends mon second Nord Stage 3 88.
    Egalement livré avec sa housse Nord (mégoter sur une housse cheap pour déplacer un clavier de ce type, je ne comprendrais jamais pourquoi !).
    J'offre également une triple pédale Nord, increvable et très appréciée des pianistes.

Comme j'ai beaucoup d'élèves qui ont investi sur Nord mais qui n'utilisent que 10% de son potentiel, je vous propose 2h ou 2*1h de prise en main/cours. Personnalisé, on pourra passer en revue les fondamentaux ou aller dans les détails en fonction de vos connaissances. A voir pour faire la formation chez vous (en IdF) devant la machine ou alors par visio.

Concernant ce clavier, il m'a accompagné sur beaucoup de prestations. Increvable et super versatile.
    Comme vous le verrez sur les photos, il a pris un choc sur l'avant suite à une chute quelques jours avant la prestation de bassryche au New Morning. La touche a été changée et depuis l'incident, je l'utilise toujours sur scène, sans aucun souci. J'ai étudié le remplacement du chassis chez Algam : possible mais le coût m'a refroidit.

IMG_8581.jpg
    IMG_8578.jpg
    IMG_8585.jpg

Prix : 2400€
    Livraison à discuter si en région parisienne

Fred, qui a aussi son jumeau qui lui était dédié au studio
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y
  • SuperChrist
    CarAKoleur
    • mars 2011
    • 4390

Bonne vente Cap'tain. J'peux témoigner qu'il sonne très bien ce beau Nord pour l'avoir parfaitement bien entendu justement ce fameux soir de prestation de notre ami Bassryche

Commentaire

• karmawill
      mAKleod
      • mai 2004
      • 8925

Bonne vente Fred, c'est vrai que les nordstage ça sonne du feu de dieu.... ! et surtout aussi sans prise de tête...
      ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 3 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - VPS Avenger 2 - Komplete 14 - Korg collection 5 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

• kris.sko
        proAKtif
        • novembre 2023
        • 145

Je dirai même plus : le NS3 est très abouti et facile à prendre en main, les sonorités sont top, et la communauté nordforum très active.
        On doit avoir du mal à s'en séparer.
        Bonne vente.
        - Claviers : Hammond XK3c/XLK3 / Nord Stage 3 HA88 / Nord Stage 2EX compact / Korg Krome 73 / Yamaha MODXm8
        - Effets :
        Neo Ventilator II / Lounsberry Organ Grinder / Behringer MIC100
        - Mixage : QSC TM16 / Zoom R24 / Mackie 12CFX
        - Midi : Akaï APC Mini / Korg NanoKontrol2 / Behringer FCB1010
        - Son
        : Leslie 2101 MKII ​/ Lucas 1000 / Lucas Nano 600 / Laney AH80 / In-ear Shure SE215-CL + LD Systems MEI 100 G2
        - Informatique : iMac 4K 2017 / Mbp mid-2012 / iPad / Logic Pro / Mainstage / Forescore
        --------------------------------
        Carte de visite artistique : http://kris.sko.free.fr/carte-artistique/index.html
        Chaîne youtube : Kris.Sko
        Chaîne youtube : LaBuLLe

Commentaire

Chargement...