Publicité

Vends ASM Hydrasynth Keyboard​ Prix baissé!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chercheurdart
    AKdémicien
    • février 2008
    • 2046

Vends ASM Hydrasynth Keyboard​ Prix baissé!

Salut à toutes et tous,
    je mets en vente mon super synthé ASM Hydrasynth Keyboard en excellent état et fonctionnant parfaitement avec sa boite, son manuel et son alim d’origine.
    Dernier firmware installé.
    Pas d'envoi; trop lourd et trop encombrant.
    Pas d'échange, je l'ai déjà remplacé par son grand frère, le "Deluxe", c'est vous dire à quel point j'aime ce synthé!!
    60ef97bd-4270-4943-9d56-298b09cb1d13.jpg fb0e9105-af26-4d3d-9d75-d8a27141b4ed.jpg ec1a016f-9348-4403-a5b3-f628a68530c3.jpg
    Merci!
    Dernière modification par chercheurdart, 11 juillet 2026, 17h08.
    chercheur d'art
  • chercheurdart
    AKdémicien
    • février 2008
    • 2046

Bon, ben après une grosse galère avec *** (si vous voulez une transaction bien prise de tête, n'hésitez pas à aller chez ***!), je n'ai pas reçu mon Hydrasynth Deluxe en temps voulu (livraison annoncée sur le site = jeudi 9/07, et la poste me dit maintenant qu'elle aura lieu le 15/07, donc trop tard pour moi qui en avait besoin samedi dernier!), je vais donc conserver mon Hydrasynth Keyboard et renvoyer le Deluxe à son expéditeur.
    Donc vente annulée.
    Merci
    chercheur d'art

Commentaire

• Swikkythorn
      CarAKoleur
      • septembre 2011
      • 3656

T'es un boss

Tu avais prévu d'utiliser les spécificités du Deluxe ou tu en avais besoin que pour ce samedi ?
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

• chercheurdart
        AKdémicien
        • février 2008
        • 2046

Non, bien sûr, quand on investi une telle somme dans un clavier ce n'est pas juste pour une soirée; j'avais préparé, sur mon Hydra Keyboard, mes sons pour les utiliser avec le Deluxe car j'avais besoin d'un clavier plus grand (6 octaves contre 4!), mais comme j'ai été contraint de me débrouiller autrement, je me suis rendu compte qu'en pilotant l'Hydra avec mon CK61 et en utilisant l'Hydra pour piloter mon MX49, j'avais une variété de sons suffisante (et même excellente), et suffisamment d'octaves et de polyphonie pour pouvoir me passer du Deluxe. Et cela me fait finalement une belle économie
        chercheur d'art

Commentaire

• Swikkythorn
          CarAKoleur
          • septembre 2011
          • 3656

Intéressant

Est-ce que tu utilises l' Aftertouch polyphonique de l'Hydra pour les sons de l'Hydra ?

Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

• chercheurdart
            AKdémicien
            • février 2008
            • 2046

Ponctuellement, ça peut être sympa, mais ça n'est pas ce que je préfère sur ce synthé. En fait j'utilise des sons d'usine que j'ai modifiés car ils ont souvent trop de release, de réverbe et de delay, (à mon goût!) mais il y en a tellement (8 banques de 128 sons!) que c'est impossible de ne pas trouver son bonheur En tout cas, j'ai trouvé le mien
            chercheur d'art

Commentaire

• chercheurdart
              AKdémicien
              • février 2008
              • 2046

Voilà, ayant décidé de mettre en vente mon Yamaha CK61 (voir autre annonce), mais ayant également besoin d'un nombre d'octaves plus important, je remets en vente mon Hydra Keyboard dans le but de le remplacer par son grand frère le "Deluxe".
              J'ajoute que ce qui m'a également décidé, c'est de voir à quel point mon Yam MX49 sonne beaucoup mieux quand il est piloté par l'Hydra! C'est vraiment sans comparaison! J'adore le clavier de ce synthé, et pourtant je suis difficile en matière de touché
              Et pour compléter ma réponse Swikkythorn , bien que je n'utilise pas particulièrement l'aftertouch polyphonique, il est certain que cette fonction apporte un gros supplément d'expressivité à ce clavier car elle se déclenche lorsqu'on attaque une note un peu plus fort qu'une autre!!
              Nouveau rebondissement: je garde mon Hydra Key! Je l'ai utilisé pour piloter mon Korg Opsix en mélangeant les sons des 2, ça fait carrément des étincelles!! J'adore!!
              Merci
              Dernière modification par chercheurdart, 22 juillet 2026, 19h04.
              chercheur d'art

Commentaire

• karmawill
                mAKleod
                • mai 2004
                • 8940

Bonne vente lol,
                heureusement que tu n’essais pas l’osmose lol…
                au début aussi je trouvais le toucher de mon hydrasynth trop bien…. Et après l’osmose est arrivé
                ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 3 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - VPS Avenger 2 - Komplete 14 - Korg collection 5 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

• chercheurdart
                  AKdémicien
                  • février 2008
                  • 2046

Merci Will!
                  Donc, si je veux faire des économies, il faut que j'évite d'essayer l’osmose!
                  Cependant, j'ai vu qu'il y en avait beaucoup en en occaz (dont le tien ). J'imagine que la prise en main ne doit pas être évidente!
                  Ceci dit, vu que nous sommes voisins peut-être que je pourrais faire une tentative!?
                  Après il n'y a pas que le touché du clavier que j'aime bien; les sons et l'ergonomie me plaisent aussi beaucoup!
                  chercheur d'art

Commentaire

• karmawill
                    mAKleod
                    • mai 2004
                    • 8940

Il ne vaut mieux pas que tu testes l'osmose, je suis un peu comme une girouette aussi, je ne sais même pas si j'arriverais à m'en séparer pour tout te dire, mais j'ai une opportunité de faire un peu de musique avec une chanteuse et aussi mon cousin, et truc un peu familial mais du coup, je me dis qu'il me faut à nouveau un clavier plus grand et aussi avec des sons de pianos car on serait assez axés Gall, Berger, Sanson, beaucoup de piano, je regrette amèrement mon choix de vente du RD2000 pour ça....
                    après, l'osmose est quelque chose de différent, plus dans l'expérimental et j'adore ça..... je n'aime pas beaucoup de sons dans l'osmose, mais ceux que j'aiment ils justifient pour moi sa place.... un peu comme quand tu as un piano et que tu utilises un seul son de piano.... maintenant on en veux toujours plus plus.... mais là il faut que je fasse des choix... ceci dit ça ne veux pas dire que je vais pas changer d'avis et trouver d'autres solutions, mais utiliser giglad + les sons de pianos Keyscape par exemple, mon mac risque d'avoir du mal à suivre quand même..... donc je ne sais pas trop....

après oui bien sûr qu'on pourrait se caler un truc pour que tu viennes voir et jouer sur l'osmose, mais là c'est la panique au niveau du taf, je suis free et les vacances c'est là où tout le monde s'excite car ils partent tous en vacances, je suis au bord du burnout je crois.... d'ailleurs je ne sais même pas si mon message est clair... lol
                    ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 3 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - VPS Avenger 2 - Komplete 14 - Korg collection 5 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

• chercheurdart
                      AKdémicien
                      • février 2008
                      • 2046

Clair à certains endroits et confus à d'autres, mais j'ai compris l'idée générale
                      Après, j'ai un très beau CK 61 en vente qui contient plein de beaux sons de pianos, EP et autres
                      Je vais peut-être également mettre en vente mon Roland RD 300 NX; celui-là je l'adore mais mon dos commence à le détester
                      Fais moi signe quand tu seras un peu plus peinard...
                      chercheur d'art

Commentaire

• karmawill
                        mAKleod
                        • mai 2004
                        • 8940

Cool un échange !!!! ;-)

Commentaire

• chercheurdart
                          AKdémicien
                          • février 2008
                          • 2046

Oui, pourquoi pas!?
                          Il faut voir quoi contre quoi
                          Le mieux c'est qu'on s'appelle... J'essaie demain dans la journée...
                          chercheur d'art

Commentaire

• chercheurdart
                            AKdémicien
                            • février 2008
                            • 2046

Salut à toutes et tous,
                            il est probable que certains vont trouver cela absurde (ça l'est peut-être!?), mais il se trouve que j'accroche vraiment bien avec l'Hydrasynth Deluxe et que je songe sérieusement à en prendre un deuxième pour remplacer mon Hydra Keyboard; pour ce faire, je vais devoir me séparer de ce dernier, mais comme le budget sera insuffisant pour parvenir au Deluxe convoité, je vais ajouter à cette vente mon Korg Opsix et afin que cela puisse éventuellement se faire rapidement, je propose le lot à 1000€ tout rond, ce qui, compte tenu des prix généralement constatés pour ces 2 synthés, me semble être une très belle affaire! (à vous de juger )
                            Je précise que les 2 synthés sont en excellent état, fonctionnent parfaitement et seront livrés (en main propre exclusivement!) dans leur boite respective (celle du Korg est en état moyen mais se tient encore très bien!). Dans un premier temps je propose exclusivement le lot, et je ne mets donc pas d'annonce pour l'Opsix; à voir avec les propositions d'achat, s'il y en a
                            J'ajoute que sur d'autres sites j'ai dû mettre des annonces séparées pour chaque clavier en proposant l'Hydra à 870€ et l'Opsix à 300€. Ces prix restent légèrement négociables en cas d'achat séparé, mais comme je l'ai dit ci-dessus, je préfèrerais nettement une vente en lot...
                            Merci
                            Dernière modification par chercheurdart, 12 août 2026, 23h53.
                            chercheur d'art

Commentaire

• fzero
                              Administrateur
                              • mars 2004
                              • 10433

Salut,
                              l'Opix c'est un MK1 ou MK2?
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Chargement...