Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mixage line 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mixage line 6

salut a tous et a toutes quelqu'un connait il ce produit
    Table de Mixage Tactile Stagescape M20d Line 6
    ma 01 me fait des tours (avec l'age) juste pour avoir un avis
    Merci Eric
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

J'hésite actuellement entre celle là et la studiolive 16.4.2 ... les vidéos de présentation du site sont interessantes!
    Par contre dur de trouver des avis, ce produit est très récent....
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

Commentaire

Effectivement...très récent, j'en ai même pas encore vu en magasin ! La Studiolive 16.4.2 je sais que ça fonctionne bien, on la croise déjà quelque fois lors de prestations live.

Mais je veux bien croire que l'avenir est au tactil. Par contre, Line 6 doit encore se faire un nom dans la scène PA/sono. Pour le moment, quand on me dit Line 6, je pense avant tout aux amplis gratte ou aux pédales d'effets, et quelques fois aux guitares Variax...mais pas plus !

Commentaire

salut, en tous j'ai acheté un HF line6 en remplacement de mon deta 87 et ca le fait bien, un collegue qui a le meme probleme que moi avec ca 01v va certainement en prendre une meme nombre d'entrées idem aux et plus petite en attendant on va lui en preter une
        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

Commentaire

J'ai regardé l'essai de la Line6 sur SonicLab...

Cela me confirme que c'est un peu trop révolutionnaire pour l'instant.
          Le nombre de contrôles physiques est vraiment TRES limité ... et nos synthés nous ont appris que c'est pas négligeable, loin s'en faut.
          Et puis on a tellement l'habitude des consoles traditionnelles qu'on est perdu sur une interface aussi dépouillée.
          Je reste sur la 16.4.2 pour l'instant, plus instinctive pour moi. Mixage sur Ipad, gestion des retours sur les itouch/iphone des zikos, ça reste très souple.
          Si les faders étaient motorisés, ce serait quasi parfait à ce prix. Mais bon, c'est une grosse source de pannes en moins d'un autre coté...
          La X32, si c'était pas marqué behringer dessus, ça a l'air excellent aussi ... mais j'oserais pas sortir avec en société ;-)
          INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
          STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
          SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless

Commentaire

ce qui me plait c'est le gabarit ça ne tient de pas de place c'est vrai c'est compact, il faudrait faire la différence avec une 01V sur le point de vue du sons, j'aurais peut être l'occasion d'en essayer une si c'est le cas je vous tiens au courant.

Commentaire

Je suis preneur de retour terrain ;-) dans le même style il y a la nouvelle Mackie 1608 aussi...

Commentaire

Bonjour à tous,

Je remonte ce post car j'ai acheté la M20d le mois dernier pour remplacer une peavey 16FX. Sincèrement, très content !

Aucun problème de prise en main, ni d'absence de fader, tout est intuitif ! Les effets sont bon, le son aussi, les réglages parfait, et le multipiste fait le job !

Gros plus pour moi, compresseur/limiteur, paramétrique, et analyseur de spectre sur TOUTES les pistes: entrée, sorties (retours y compris). On a des petits retour, c'est pratiques d'équaliser les basses fréquence pour ne pas crever les gamelle.

Et le compresseur, niquel pour le chant, le kick et la bass ! Pb d'harmonie kick et bass: un coup de panoramique, un coup d'analyseur de spectre piste à piste pour equaliser et le tour est joué.

On enregistre les scenes des différents resto, camping et autres scenes et ca tourne.

Vraiment ravi de mon achat !

N'hésitez pas à essayer. Perso, je ne l'ai pas trouvé sur le var, donc youtube, et commande sur le net....

Cédric.
                Korg Kronos - Studiologic Numa - 2x DSR112 - FBT Sub ProMaXX - X32 compact, un peu de lumières, et beaucoup de passion !

Commentaire

Merci je vais voir ca de plus pres

Commentaire

La x32 pour moi est la meilleur de sa catégorie une tuerie même si c'est marqué behringer. Une multitude de fonctions disponibles.

Testée depuis mi juillet au cour d'une vingtaine de prestation très bon produit.

Commentaire

Un ami vient de s'en acheter une...il m'a dit la même chose. Pour le prix, c'est vraiment terrible ! Et même si la fiabilité n'était pas ce qu'elle devrait être, au bout de 3 ans, tu l'a amortie...au prix où elle est proposée !

Commentaire

Elle est garantie de toute façon. Ayant utilise la 01v96 pendant 4 ans, la x32 lui met la pâtée oh la main. 32 in 16 aux 32 pistes séparées en enregistrements sur daw. 8 effets cumulables, très bonne qualité. Enregistrement du master en USB instantané.

Pilotable sur iPad et bus pilotable sur iPhone pour chaque musicien c cool.

Il va y avoir une déclinaison qui va sortir la ix16 dans l'esprit de la mackie dl16 1000€, intéressant si on a l'iPad 16in et 4aux

Commentaire

la line 6 est peut être moins encombrante .

Commentaire

Tu as une version compact de la x32 même une version rack regarde la gamme

Commentaire

Chargement...
                            X