Publicité

Korg SV1 - mon test.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Christian
    SpectAKulaire
    • novembre 2004
    • 10152

merci Manu pour ce compte rendu très sympathique, et complet...!

tu vas en faire craquer plus d'un avec des impressions comme celles là..

bravo Korg..:8)
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

• tri_tonton
      Fondateur AudioKeys
      Administrateur
      • août 2003
      • 27796

Envoyé par Christian Voir le message
      merci Manu pour ce compte rendu très sympathique, et complet...!

tu vas en faire craquer plus d'un avec des impressions comme celles là..

bravo Korg..:8)
      merci christian, content que ça te plaise

Le but, tu le sais, est d'être le plus objectif possible Et comme toujours, quand c'est bon, je le dis ! et je fais de même quand c'est pas bon
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

• cartman49

Merci Manu pour ce test complet et tes impressions.
        Un beau joujou que ce SV1! J'espère pouvoir l'essayer un jour dans un magasin de par chez moi!

Commentaire

• tri_tonton
          Fondateur AudioKeys
          Administrateur
          • août 2003
          • 27796

petit extrait audio du piano en ligne directement dans le message du début.

Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

• tri_tonton
            Fondateur AudioKeys
            Administrateur
            • août 2003
            • 27796

Envoyé par cartman49 Voir le message
            Merci Manu pour ce test complet et tes impressions.
            Un beau joujou que ce SV1! J'espère pouvoir l'essayer un jour dans un magasin de par chez moi!
            merci, content que ça te plaise

Commentaire

• papaphoenix
              VIP AudioKeys
              VIP
              • novembre 2003
              • 27713

Merci pour ce test détaillé Manu
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

• dids
                AKdémicien
                • mai 2006
                • 2347

merci pour ce test Manu, c'est très complet en effet!

Commentaire

• manico97
                  AKdémicien
                  • mars 2006
                  • 2241

Excellent test, et la classe avec Michel!!!!
                  Merci Manu!!!
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

Commentaire

• snake31
                    AKdémicien
                    • février 2008
                    • 1626

Merci Manu ... un nouveau best seller en perspective !
                    Si j'avais pas déjà craqué pour le NE3 .... mais bon là pour l'instant on va se "contenter" de ça ... et je vais quand même essayer de le tester ;-)
                    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                    .... et quelques babioles ;-)

Commentaire

• fix77
                      CarAKoleur
                      • mai 2007
                      • 3344

super test merci AK
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

Commentaire

• isi54
                        AKdémicien
                        • mars 2007
                        • 1101

j'savais bien que ce nouveau SV1 allait te plaire ! simple et efficace quand à son utilisation via ses "bitonios": fait pour la scène donc !
                        de plus , ce qui ne gâche rien, je trouve son look et sa robe réussis :D Merci pour tes explications, Manu, çà donne envie d'aller le tâter pour écouter tout çà !
                        Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

Commentaire

• black-raven
                          AKdémicien
                          • janvier 2004
                          • 1913

Merci Manu pour ce test !!

Il va faire une tabac ce Korg, à commencer par son look...

Commentaire

• tri_tonton
                            Fondateur AudioKeys
                            Administrateur
                            • août 2003
                            • 27796

de rien les gars

vous avez écouté la démo du piano ?

Commentaire

• TIKI56
                              AKdémicien
                              • janvier 2008
                              • 1325

Merci Manu et Michel pour ce compte rendu détaillé et objectif dis donc et en plus il a un super look ce clavier
                              PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

Commentaire

• bassryche
                                mAKleod
                                • septembre 2008
                                • 5863

Merci pour ce compte rendu on ne peut plus détailler et pour le petit extrait de piano ! :D

Il sonne bien pour un Korg, mais je n'accroche moins sur cette couleur que celle du piano S6 du S90XS

Un test dans une bonne crèmerie près de chez moi me fera peut-être changer d'avis :dents
                                :8)
                                https://www.facebook.com/48Heures
                                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

Commentaire

Chargement...