Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Beau travail pour la rédaction de ce test, Manu; ça fait effectivment très envie !
Je pense cependant également comme toi et François qu'il est regrettable que KORG n'est pas doté ce clavier de commandes MIDI externes plus évoluées..; aussi bon soit-il c'est quand même un peu dommage...
Est-ce un choix délibèrer de la part de Korg ? Michel a t il pu t'en dire plus là dessus ?
Enfin bref..., ce n'est pas cela qui me fera bouder mon plaisir d'essayer ce clavier quand j'en aurai l'occasion !
en fait, d'après ce que j'ai comme infos, c'est "volontaire" de la part de korg .... je veux dire par là que c'était pas le but non plus maintenant, pourquoi pas essayer de la mettre en place ? ou alors ce sera pour le prochain
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Merci Manu pour ce super compte rendu et la démo même si ce n'est pas comparable, est-ce qu'il y a une grosse différence en terme de qualité entre le son de piano du SV1 et celui de l'OASYS voire du M3 Expanded ?
Merci Manu pour ce super compte rendu et la démo même si ce n'est pas comparable, est-ce qu'il y a une grosse différence en terme de qualité entre le son de piano du SV1 et celui de l'OASYS voire du M3 Expanded ?
oui, ce sont de tous nouveau samples inédits ! donc incomparables
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Merci Manu pour ce test, il m'interesse ce joujou!!
Tiens nous au courant des que tu l'a dispo en magasin, je viendrais bien le tester et pourquoi pas l'embarquer direct!!!!
"Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
"La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
"L'auto-plagiat, c'est le style."
"La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
...
Alfred Hitchock.
(...)
Précision : ça ne veut pas dire que le toucher d'un RD700GX ou d'un S90XS soit mauvais ! c'est des problèmes de riches tout ça, (...)
Pour une precision...ben je comprends encore moins que quand je croyais avoir compris avant :dents
Quel est le rapport avec les riches ou les pauvres quand on parle de qualité de toucher ?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire