Tu ne crois pas que c'est mieux que de tester des midi-files et des MP3 non ?
Le MP3 mis en ligne est juste là pour donner une idée et ce n'est pas du midi-files, c'est un tout petit morceau de ce que a joué michel deuchst en démo lors du tournage de la vidéo. Et pour finir, je n'ai pas trop le choix que de proposer ce format de fichier à cause des débits internet (entre autre). Tous le monde sais quand même qu'un MP3 est un format ou les fréquences sont coupés ??? rassurez-moi les gars !
Après, c'est une question d'oreille ! Par exemple, ma fille de 16 ans, un MP3 elle trouve ça génial et quand je l'amène dans un studio professionnelle équipé de pro-tools HD avec des moniteurs de dingues etc .... elle ne fait pas la différence ... moi si malheureusement.
Ne le prends surtout pas mal. Encore une fois, tu pourras te rendre compte que ce que j'explique a été évoqué tout au long de ce tread et concernant les MP3, c'est une évidence ! Ce n'est pas moi qui ai inventé ces règles ... et tu noteras aussi que mon conseil de professionnel est de vous inviter à aller faire vous même votre propre idée en allant simplement l'écouter et jouer dessus. Je ne sais pas tout, je ne suis pas parfait, mais quand j'estime avoir raison et surtout que des règles évidentes concernant les fréquences et les formats de fichiers en font la preuve, je le dis, tout simplement, avec mes mots à moi

Donc, je ne fournirai pas de midi-files, je ne cautionne pas du tout ce genre de site et de toutes les manières, je n'ai plus le SV1 entre les mains.
Commentaire