Publicité

Fender Rhodes cru 2010??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • spookyman
    mAKleod
    • juin 2005
    • 5926

Ca a au moins le mérite d'être clair...Tu es vraiment tombé sur une épave.

Un ami qui possède un studio d'enregistrement a reçu son mk7 il y a 3 semaines, et il n'a aucun problème de ce genre. Le sien est en parfait état, fonctionne à merveille. Mais ça laisse quand même une impression un peu bizarre, comme si la firme Rhodes ne se donnait pas la même peine pour tous les instruments. Car j'en ai aussi déjà vu en magasin de musique (dont je ne citerai pas le nom) en Suisse, avec les mêmes symptômes que tu cites ci-dessus.

Commentaire

• mazetov
      AKdémicien
      • décembre 2003
      • 1352

"une impression un peu bizarre, comme si la firme Rhodes ne se donnait pas la même peine pour tous les instruments."

C'était déjà le cas il y a 35 ans avec parfois des séries non réglées et non vérifiées, il fallait se le bidouiller pour arriver à en tirer quelque chose... :mefie

Les meilleurs Rhodes restaient aux states, les autres exportation directe !

Ils ont gardé l'esprit vintage pour ça
      yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
      BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

Commentaire

• ghkgoto
        tAKineur
        • novembre 2009
        • 87

au prix où le piano est vendu la pilule est dur à avaler !
        minimoog D, fender rhodes mark 1a, nord electro 3, leslie 3300, neo ventilator, nord piano

Commentaire

• Bruno Micheli
          VIP
          • décembre 2007
          • 1378

mon conseil....fuyez les nouveaux rhodes et je ne donne pas cher de leur boite a 3 ou 4 ans...trop cher, qualité médiocre, moins bons que les vintages et pas meilleurs que le SV1 ou les Nord...si vous voulez un vrai rhodes, prenez un mark 1 ou 2 révisé par un pro, vous ne regretterez pas

Commentaire

Chargement...