Nouveau style crée par mes soins
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
:superEnvoyé par alfonsosynthe Voir le messagefélicitation pour ton travailFanch
Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.
Commentaire
-
Tes compos sont superbes Gaël, je me demande simplement si le titre du post est bien adapté et si elles n'auraient pas plutôt leur place iciKORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire
-
Merci pour tes encouragements !!! Je pensais cette partie du forum pour des compositions personnelles, je ne fais que reproduire des chansons existantes !!Envoyé par Semantix Voir le messageTes compos sont superbes Gaël, je me demande simplement si le titre du post est bien adapté et si elles n'auraient pas plutôt leur place ici
Si je mes vidéos ici, c'est aussi parce que je partage mes créations avec les membres de ce forum...
EDIT: Les styles "bleu noir" et "Moi je veux..." seront à disposition dès qu' Alex aura validé les fichiers...Dernière modification par gag_2406, 10 avril 2011, 09h13.sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied
Commentaire
-
OK, mais dans ce cas, mieux vaudrait titrer "Nouveaux styles créés par mes soins" ou encore "mes compos sur Pa2X - styles M Farmer" :8)
en tous cas, je réitère mes félicitations, c'est du beau boulot.
J'ai même quelques conseils à te demander:
- j'imagine que tu as samplé des portions des musiques originales pour les choeurs par exemple ?
- comment fais-tu pour les placer sur une partie du clavier seulement (apparemment en regardant la vidéo Lonely Lisa, il semble que ce soit dans la partie centrale gauche du clavier).
- ce qui est possible sur le Pa2X l'est peut-être aussi sur le Pa800 ?
MerciDernière modification par Semantix, 10 avril 2011, 12h07.KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire
-
Alors pour les samples de mylène, je les ai samplé dans un Drum kit et ensuite pour le morceau j'ai splité le partie droite du clavier avec le upper1(les samples) et le upper2(le son de la mélodie)...Envoyé par Semantix Voir le messagecomment fais-tu pour les placer sur une partie du clavier seulement (apparemment en regardant la vidéo Lonely Lisa, il semble que ce soit dans la partie centrale gauche du clavier).
- ce qui est possible sur le Pa2X l'est peut-être aussi sur le Pa800 ?
Merci
Tu n'auras aucun soucis pour l'utiliser sur le PA800 ^^
EDIT: Les styles "Lonely Lisa" et "Moi je veux..." sont en ligne, merci à AlexDernière modification par gag_2406, 14 avril 2011, 15h25.sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied
Commentaire
-
Gaël, je vais avoir besoin de ton aide:
J'ai chargé ton set "Lonely Lisa" sur mon Pa800 en prenant la précaution de sauver mon propre SET de sounds avant (heureusement).
Il y a à priori trois choses dans ton SET:
- 1 style (Lonely Lisa.STY) rangé en Fav 6.14 > ceci dit, je pense qu'on peut le placer où on veut, ça ne change rien.
- 1 Sound USER1.PCG (Fat Syn Sync) en User 01.50
- 1 Sound USERDK.PCG (SFX GAEL) en User DK 01.30
Le son Fat Syn Sync est un son de synthé spécifique = OK,
le kit SFX GAEL me donne quelques sons sur des touches ver s la partie centrale du clavier (bruit de pas, rire, porte qui grince ou qui claque,...) c'est tout.
Quand je sélectionne le Style, j'ai la perf ST1 (Synth Pan Flute) qui se charge, et, du coup, je me retrouve avec en:
UPPER1: SFX GAEL (aucun son sur 4 touches du centre)
UPPER2: Pa Flute GM
UPPER3: Accoustic Piano GM (Mute)
LOWER: Vintage S.2 (Mute)
Et quand je lance la zik, j'ai bien le style, mais rien de ce qui devrait faire la partie droite Upper, et encore moins les samples entendus dans ta vidéo.
???KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Commentaire
-
Salut Semantix,
Danst le STS1, la flute de pan commence au sol de la 4e octave. Les Samples de Mylène sont du Do# au Fa# juste avant... Ca ne correspond pas ????sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied
Commentaire
-
J'ai la flute à partir du Sol de la 3ème octave et du Do au Fa# rien (pas de son du tout)Envoyé par gag_2406 Voir le messageDanst le STS1, la flute de pan commence au sol de la 4e octave. Les Samples de Mylène sont du Do# au Fa# juste avant... Ca ne correspond pas ????
Sur les première et deuxième octave, son Vintage S.2KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Commentaire
-
Si c'était le cas, je n'aurai pas de son du tout, même dans la banque sound en User DK 01.30 or, j'ai plusieurs samplesEnvoyé par gag_2406 Voir le messageAlors c'est que le set SFX n'est pas chargé du tout
qui couvrent la presque totalité du clavier (il y a des "trous"). Pour exemple en Do de la 2è oct il y a un rire, en Fa un cri, et en Sol un battement de coeur. Mais j'ai fait l'ensemble des touches, point de sample de Mylène ! (en fait on dirait que c'est précisément ça qui est absent)
Je les ai mis exactement où le set était programmé (voir plus haut)ou alors tu l'as mis au mauvais endroit !!Dernière modification par Semantix, 14 avril 2011, 17h16.KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Commentaire

Commentaire