Nouveau style crée par mes soins
Réduire
X
-
Le style est vraiment très bon et l'ensemble est vraiment très bien joué! :super
Commentaire
-
Merci vinch, mais je dois quand même vous avouer que j'ai fait un peu de triche: La guitare de l'intro, je l'ai samplé ^^ trop dure à reproduire pour un amateur comme moi
hihi
sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied
Commentaire
-
Merci pour le partage.
Le style est très bon.
Commentaire
-
Merci pour vos encouragements !!!
Oui j'avoue, je me fais plaisir ^^
Là, j'attends un nouveau compagnon pour mon Pa2X: un kronos 73
sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied
Commentaire
-
Super gag_2406! Très bon style rock.
Pas mal le kronos! :8)
Commentaire
-
Je te comprends, je suis allé voir un kronos chez Manu il y a quelques temps et je dois avouer que c'est assez complexe au début.Envoyé par gag_2406 Voir le messageMerci vinch, pour le kronos, je débute, ma premiere workstation, je découvre, et en ce moment peu de temps...
Commentaire
-
eh ben, pour un débutant :super:super:superEnvoyé par gag_2406 Voir le message...pour le kronos, je débute, ma premiere workstation, je découvre, et en ce moment peu de temps...KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire
-
Vraiment très bien interprété! :super
Et la guitare sur le Kronos est sacrément réaliste!
Commentaire

Commentaire