Publicité

demo jupiter 80

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Metropolisss
    AKro
    • janvier 2009
    • 377

Envoyé par jeanbart Voir le message
    Avec 2 mois de recul , tes impressions ??

Hello

Je n'ai pas gardé le JUP.. sitôt acheté et revendu dans la foulée..
    Kurzweil FORTE Yamaha MOTIF XF8 , Roland A70 , Emulator E-mu E4X Turbo Ultra & Emulator EIII XS (ZIP omega SCSI+Lect CDR LACIE /Full Bank EII EIII EOS.. ), Roland JX10P + MKS70 + PG800 (M64C..) . Roland MKS80 + MPG80 (M64C..) / Roland JD990 , Access Virus TI Desktop , Access Virus C XL , Korg Wavestation AD , Samson PL 2404-Mixer...(Flight-cases "Proto" 20U Rack In Rack ,"Bach" Flight Keyboards Cases.)

Apple "Mac Pro 2.8 GHz" 32G°Ram Hexacoeur Westmere (SSD + HD Western Digital Sata 7200 tr/mn (x4) interne 6 Tera), Ecrans Apple Cinema 30" , HD Lacie x3 , Apple "MacMini 2012" I7 Quad 2,3Ghz 16G°Ram (SSD) Rack Sonnet 1U, Interface Metric Halo 2882 2D Expanded , MOTU Midi Express XT + MOTU 1648 AVB, Logic 9 & 10 ,Monitor Alesis M620 ,Di BOx Palmer Pan03 Active (rack 1U x2) & Pan04,Casque Sennheiser , EarMonitor PRÉAMP Casque Fisher Amps + InEar (intra) EM32 Pro EarSonics .
    & MORE... :super

Whishlist : Motu 16A , Antelope Orion32+ , Montage8

Commentaire

• Steph.Ankh

Juste pour signaler une track qui peut aussi servir de demo, vu qu'elle est 100% composée avec mon JP-80 :
      Espace pour discuter des nouveaux albums, DVD, artistes, concerts, cinéma, bouquins, BD, évènements artistiques, poésie et pour proposer vos compos, ou démos et liens

dans un autre fil, vu que c'est une compo personelle.

Commentaire

• coyote14

Commentaire

• Steph.Ankh

Oh non le Coyote arrive après les autres, mais quand même... cette démo est référencée de partout, elle fait partie des officielles...

Plus inédit et original :

Signé Bipbip:content

Commentaire

• Steph.Ankh

Un peu de cuivres, ça change !!!

Commentaire

• coyote14

ah pardon, j'avais point vu. Mais j'imagine que si je l'ai pas vue, d'autres non plus?

Commentaire

• spookyman
                mAKleod
                • juin 2005
                • 5926

Perso je l'avais déjà vue. Et on avait même encore un peu philosophé sur ces démos japonaises qui donnent le tourni avec les doigts qui vont à toute vitesse sur un clavier!

Commentaire

• Christian
                  SpectAKulaire
                  • novembre 2004
                  • 10152

Envoyé par coyote14 Voir le message
                  ah pardon, j'avais point vu. Mais j'imagine que si je l'ai pas vue, d'autres non plus?
                  pas du tout... tu es bien le seul à ne pas l'avoir vu..!

j'ai même ouvert un post à ce sujet...

tous les membres y sont passés....tous......... sauf toi......... mais qu'est ce que tu fous laurent...?

à force de créer des forums annexes, tu en oublies l'essentiel..!

ha mince, je crois que le lien ne fonctionne plus.. :oups :oups
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

• Steph.Ankh

Pouch'ti Coyote ! C'est vrai quoi, il participe et tout le monde se moque...

(Bonne journée Laurent !)

Commentaire

• coyote14

Ben merde, je remballe mes p'tites affaires alors.

Sinon, paraît que Roland a sorti un V-synth y'a quelques années. Z'êtes au courant? :oups

Commentaire

• renald.h
                        AKdémicien
                        • février 2010
                        • 1741

Il parait meme qu'il va y'a voir des pianos electriques qui vont sortir pour remplacer nos pianos droit ou a queue. On pourra donc déplacer nos intruments plus facilement. On parle d'un constructeur qui s'appellerait roland. Je n'en sais pas plus. ils vont bientot sortir des machines qui remplacent un batteur l

Commentaire

• Steph.Ankh

héhéhé... quelqu'un peut fusionner ce sujet avec celui là ?

Commentaire

• PGT

Trio Performance : http://www.youtube.com/watch?v=mi-z-3B7RDI
                            2 jupiter 80 :super

Commentaire

• Steph.Ankh

Envoyé par PGT Voir le message
                              Trio Performance :2 jupiter 80 :super
                              Bravo ! Je me suis fait grillé sur ce coup là ! ;-)))

Ouais, c'est de la démo commandée quand même, on insiste bien sur les knobs qui tournent, on varie les sons, etc. A ce petit jeu Scott Tibbs s'en sort bien avec son air très étudié. Pas très super 'naturel' tout ça !
                              Dernière modification par Invité, 20 mars 2012, 09h22.

Commentaire

• Méka

Que dire ? Que c'est typiquement le genre de prestation qui se situe plus dans la gesticulation technique que dans la recherche de l'émotion ? Assurément ! Par contre, la présence de l'iPad est un gros clin d'oeil vers le R&D de Roland qui aurait, là encore, tout intérêt à doter le Jupiter-80 de fonctions complémentaires et de redondances de contrôles sur une interface mobile et ergonomique ... Pour des luthiers électroniques, je trouve qu'ils sont un peu durs de la feuille chez Roland ! A croire qu'ils sont tous restés dans les années 90 ! Vivent-ils hors du temps, à moitié autistes ? La question mérite d'être posée !

Commentaire

Chargement...