Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS pannes - bugs / solutions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rien de tout ça ici.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
      Mon kronos est de plus en plus capricieux au démarrage . certains ici ont déjà parlé de ce phénomène mais je n'ai pas vu si vous aviez règler le problème.
      5 cinq minutes après le démarrage ,il se coupe et reboot puis indique "system startup failed" et me demande de déconnecter tous les périph USB alors que rien n'est connecté . Une fois il a fallu 5 essais de suite pour qu'il reparte ,j'ai observé que le voyant du SSD ne clignotait pas comme à chaque démarrage . mais ce n'est pas franc car il peux très bien ne plus le faire pendant plusieurs jours .
      vous croyez que c'est une faiblesse d'alim ?
      Bonjour ,

      Manu a du nez !! c'était bien un problème d'alim (il y avait des soudures défectueuses ) je viens de le récupèrer .Il n'a pas encore planté .
      Sovemam ,c'est du sérieux quand même . ça fait 2 fois qu'ils interviennent sur mon Kronos et j'en suis très content .
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • Oui, et en même temps, 2 interventions, ça fait beaucoup sur un produit récent !
        Hello, World!

        Commentaire


        • c'est vrai mais en même temps je pense que c'était les balbutiements du démarrage industriel . Les kronos d'aujourd'hui semblent être plus fiables ,le process industriel a du s'amméliorer depuis .
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • Hmm... c'est vrai que c'est le tout premier synthé de Korg
            Hello, World!

            Commentaire


            • Envoyé par alchemist Voir le message
              Hmm... c'est vrai que c'est le tout premier synthé de Korg
              t'es coquin Xavier ...
              bon c'est vrai je reconnais c'est un peu lourd mais d'un autre côté ,il m'apporte tellement de satisfaction et d'étonnement que je reste assez tolérant .
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire

              Chargement...
              X