Publicité

Besoin d'un peu d'aide pour mon premier modulaire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • trancer
    CarAKoleur
    • mai 2011
    • 3196

Merci beaucoup, je pense que tu as raison, toujours suivre sa première idée.

Mais la seconde suivera assez vite quand même.

A plus.

Commentaire

• Corsynth
      AKrien
      • novembre 2011
      • 7

Envoyé par fix77 Voir le message
      Module très bien emballé.
      Une fois sorti du carton...... :love il est y vraiment magnifique ce module... et quel bête!! et ça fait pas jouet du tout!! c'est du lourd!!!
      Bonjour fix77

Glad vous avez aimé le module.
      http://www.corsynth.com

Commentaire

• spookyman
        mAKleod
        • juin 2005
        • 5926

Très propre ces modules Corsynth. Serial Nr. 004...pas mal !

Et fix77 bienvenue dans le monde du modulaire analogique...tu verras c'est très très efficace. Une fois que tu en as entendu le son et les possibilités, difficile de revenir en arrière.

Commentaire

• fix77
          CarAKoleur
          • mai 2007
          • 3344

j' espère pourvoir passer noel devant le modulaire cette année:trinque
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

Commentaire

• trancer
            CarAKoleur
            • mai 2011
            • 3196

C'est tout le mal que je te souhaite.

A plus.

Commentaire

• fix77
              CarAKoleur
              • mai 2007
              • 3344

Bon ben ça se précise bien .. mais quelques doutes subsistent encore hi hi

-Notamment au sujet du soft sync et hard sync.
              Pour avoir le soft synch il faut prendre un module q141 par oscillo ça prends de la place.. Je me demandais:est ce qu'on peut avoir le même résultat avec un module d'atténuateur genre moon attenuator?

-Puis pour les Q108 amplifier, 2 est un minimum je crois, m'en faut il un troisième pour contrôler le gain de notre fameux LFO ohm?

Commentaire

• fix77
                CarAKoleur
                • mai 2007
                • 3344

très intéressant tout ça :super

Pour la modulation de la modulation : c'est oui, je vais concurrencer skrillex hi hi, je vais donc prendre 3 vca. je sens que ça va vraiment être cool.

Me voila prêt pour envoyer un mail chez Dotcom et passer commande enfin!!!
                C'est une réflexion prenante et intéressante que de choisir son modulaire et ça fait vite un état des lieux des connaissances qu'on a en la matière je trouve.. pour ma part, je vais devoir me documenter un "petit chouia" quand même, restons positifs:oups

Un grand MERCI pour les encouragements et pour m'avoir aidé à franchir le pas intelligemment. :8)

Commentaire

• trancer
                  CarAKoleur
                  • mai 2011
                  • 3196

FELICITATIONS fix, très heureux pour toi, tu vas pouvoir enfin passer commande, un joli cadeau de fin d' année, bien mérité.

Encore félicitations et bon amusement.

A plus.

Commentaire

• trancer
                    CarAKoleur
                    • mai 2011
                    • 3196

Salut ****,

Quand tu parles de connecter en interne,

J'ai donc fait l'acquisition du module normalisation Q146 (http://synthesizers.com/q146.html) qui permet de connecter en INTERNE, c'est à dire dans le modulaire, coté cartes electroniques, le Q146 avec les autres modules sans avoir a repatcher les connections standards en façade.
                    Exemple,
                    -ma sortie CV de la Kenton entre dans le INPUT PITCH du Q146, et en interne ça part dans mes 4 VCO's, et dans le tracking des filtres
                    -ma sortie Gate de la Kenton part dans le input GATE du Q146 puis ça part de mémoire dans un VCA et dans le slew limiter pour avoir un control basique.
                    Biensur, on peut 'casser' les connections internes en patchant sur la face avant.
                    En effet le Q146 est équipé de jack spéciaux qui font qui si rien n'est branché, c'est la connection interne (la normalisation) qui prime, sinon c'est la face avant.
                    Déja tout ça me fait économiser un paquet de connections et biensur on peut tout imaginer..voir meme insérer des attenuator entre tout ça...

C'est via des cables ou par des soudures ou les deux ?

Commentaire

• trancer
                      CarAKoleur
                      • mai 2011
                      • 3196

Impeccable, merci beaucoup pour ta réponse.

Très bonne soirée.

Commentaire

• trancer
                        CarAKoleur
                        • mai 2011
                        • 3196

En fait, je consulte avec passion ce post, encore un tout grand merci à fix, ****, pour l'aide précieuse qu'ils m'apportent.:super:hommage:hommage:hommage

Plus je regarde des démos sur le net et plus j'ai envie de franchir le pas.

Je pense même le franchir avant de prendre un analo, c'est pour dire.

C'est un domaine nouveau pour moi et cela me passionne de plus en plus, encore merci à vous.

Commentaire

• trancer
                          CarAKoleur
                          • mai 2011
                          • 3196

En fait, je consulte avec passion ce post, encore un tout grand merci fix, ****, pour votre aide précieuse.:super:hommage:hommage:hommage

C'est un domaine nouveau pour moi et cela me passionne de plus en plus, encore merci à vous deux.

Commentaire

• trancer
                            CarAKoleur
                            • mai 2011
                            • 3196

En fait, je consulte avec passion ce post, encore un tout grand merci fix, ****, pour votre aide précieuse.:super:hommage:hommage:hommage

C'est un domaine nouveau pour moi et cela me passionne de plus en plus et c'est grâce à vous deux, encore un tout grand merci à vous deux.

Sans oublier aussi, spookyman, un tout grand merci à toi aussi.:super:hommage:hommage:hommage

Commentaire

Chargement...