Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Super merci François pour tes explications , j'avoue qu'entre les différents modèles et couleurs, je m'y perdais un peu :?.
Est-ce que tu sais si la version Phoenix était de la même qualité de fabrication que la version Q+ antérieure ? Et est-ce que tu as une notion du prix auquel il était vendu, pour avoir une idée ? quel est le prix correct à mettre pour un Q+ ?
Merci
Le prix recommandé des versions Phoenix à leur sortie était de $2,999.99 pour le Q et de $4,299.99 pour le Q+. Sur la fin, le street price aux US était de $3299 pour le Q+ et de $2299 pour le Q. En France, le street price du Q+ était de 3099 € et de 2099 € pour le Q. Pour les anciennes séries avant la faillite et la reprise, les non-Phoenix, les derniers prix étaient de 2200 € pour le Q+ et de 1500 € pour le Q du temps où les magasins souhaitaient vider leur stock de produits d'une marque ayant mis la clé sous la porte.
La moyenne des annonces eBay US pour le Q non Phoenix établit un prix de $1,390 et $850 pour le rack. Cela se traduit par un prix supérieur en Europe. Je n'ai pas de données pour le Q/Q+ Phoenix. Comme je le disais, on en voit passer très peu, à croire que les gens les gardent
Celui en vente à l'heure actuelle pour 2800 € est cher, mais comme dit le proverbe, ce qui est rare est cher ! Néanmoins, il serait étonnant de trouver un Q+ à moins de 2200/2400 € en raison de sa rareté.
Tu m'étonneras toujours François , comment fais-tu pour avoir une telle précision et richesse dans tes infos, ici particulièrement pour les prix de l'époque ? .
Encore un grand merci .
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire