Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demo Waldorf Q chez Music Track

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super merci François pour tes explications , j'avoue qu'entre les différents modèles et couleurs, je m'y perdais un peu :?.
    Est-ce que tu sais si la version Phoenix était de la même qualité de fabrication que la version Q+ antérieure ? Et est-ce que tu as une notion du prix auquel il était vendu, pour avoir une idée ? quel est le prix correct à mettre pour un Q+ ?
    Merci

    Commentaire


    • #17
      Le prix recommandé des versions Phoenix à leur sortie était de $2,999.99 pour le Q et de $4,299.99 pour le Q+. Sur la fin, le street price aux US était de $3299 pour le Q+ et de $2299 pour le Q. En France, le street price du Q+ était de 3099 € et de 2099 € pour le Q. Pour les anciennes séries avant la faillite et la reprise, les non-Phoenix, les derniers prix étaient de 2200 € pour le Q+ et de 1500 € pour le Q du temps où les magasins souhaitaient vider leur stock de produits d'une marque ayant mis la clé sous la porte.

      La moyenne des annonces eBay US pour le Q non Phoenix établit un prix de $1,390 et $850 pour le rack. Cela se traduit par un prix supérieur en Europe. Je n'ai pas de données pour le Q/Q+ Phoenix. Comme je le disais, on en voit passer très peu, à croire que les gens les gardent

      Celui en vente à l'heure actuelle pour 2800 € est cher, mais comme dit le proverbe, ce qui est rare est cher ! Néanmoins, il serait étonnant de trouver un Q+ à moins de 2200/2400 € en raison de sa rareté.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #18
        Tu m'étonneras toujours François , comment fais-tu pour avoir une telle précision et richesse dans tes infos, ici particulièrement pour les prix de l'époque ? .
        Encore un grand merci .

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à tous.

          Je suis nouveau sur ce site mais je tenais à partager avec vous une démo réalisée avec mon Waldorf Q, acquis l'année dernière : http://www.youtube.com/watch?v=KcyGE...layer_embedded

          Bonne écoute à vous
          Waldorf Q - Waldorf MWXTk - Access Virus TI - Dave Smith Mono Evolver Keyboard - Yamaha Motif XS6 - Yamaha CP300

          Commentaire


          • #20
            Merci pour ta démo .
            Décidément ce Waldorf Q me plait bien.

            Bravo pour Fogs, j'aime bien .

            Commentaire


            • #21
              Merci fwedewe pour ton lien.

              En tant que nouveau, merci de mettre un avatar à ton profil (voir l'Actu d'AK).
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #22
                Merci à vous.
                Je m'occupe de l'avatar
                Waldorf Q - Waldorf MWXTk - Access Virus TI - Dave Smith Mono Evolver Keyboard - Yamaha Motif XS6 - Yamaha CP300

                Commentaire

                Chargement...
                X