Korg
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 70

Discussion: Nouveau Roland Boutique D-05 (D-50)

proAKtif Avatar de synthmoosic
    super vidéo effectivement ! de sacrés sonorités....
    pas mal aussi comme démo faire tourner une boucle de drum et rajouter des arpèges de sons en incrémentant les presets
    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    http://soundcloud.com/synthmoosic
    Montage 8 - Jupiter 80 - prophet 12 - Roland PK6 (pédalier) - Adam A7X - Motu MIDI Express XT USB - Nord Lead A1R - Korg Wavestation SR - Cymatic audio Utrack24 - Elektron Analog Rytm - Waldorf Streichfett - EMU 6400 ultra - Waldorf MicroQ

Administrateur Avatar de Dv
    Pour le PG1000 a priori, ca marche !

rAKonteur Avatar de Swikkythorn
    Trop fort !

( je te sens chaud Dv sur le synthé )
    SP 250, PA600+ set Dopamine, PC3 Kore 64, MOX6
    FS1R, XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 3 Pro, Sennheiser HD598, Eris 8

Administrateur Avatar de Dv
    Meme si le clavier commence à être un peu capricieux, j'ai un D50 en état de marche, donc pour l'instant pas trop intéressé... mais qui sait...

Nan, en fait c''est surtout que depuis que j'ai regardé quelques vidéos, Youtube me signale très régulièrement les nouvelles vidéos qui sortent sur le sujet... autant en faire profiter tout le monde !
    Mais c'est clair qu'avec le JD800/990, le D50 est un de mes synthés préférés.

AKro Avatar de fabtr93
    moi si je l'achete c'est pour jouer le grand bleu . quasiment tous les sons sont issus du D50 comme revolution de jmj. .......pour info kiko01 tu peux aussi jouer l'album en attendant cousteau , globe trotter, moon

Citation Envoyé par kiko 01 Voir le message
    Quelqu'un sait si on peut rentrer des sysex dans ce D-05? moi j'ai le vrai D50 et je l'ai acheté juste pour avoir les sons de l'album RÉVOLUTION Jarre. Peut on les installer dans le D-05?
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

AKro Avatar de fabtr93
    Salut aux afionados de roland ,je voudrais acheter le D05 mais cela dépendra de la réponse à cette question.
    Est ce que roland va sortir un boutique JD 08 (jd800)?
    merci

fab
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

AKdémicien Avatar de Teuf
    Citation Envoyé par fabtr93 Voir le message
    moi si je l'achete c'est pour jouer le grand bleu . quasiment tous les sons sont issus du D50 comme revolution de jmj. .......pour info kiko01 tu peux aussi jouer l'album en attendant cousteau , globe trotter, moon
    D'apres Eric Serra, ce n'est pas le cas :
    "Pour Le Grand Bleu, j'avais un clavier-*maître, le Yamaha DX7, Performer 1 avec un MAC SE, et mon gros synthé Yamaha TX816, qui était mon trésor, un truc assez cher que j’avais pu me payer grâce aux droits de Subway. La plupart des sons du Grand Bleu viennent de ça, contrairement à ce que beaucoup de gens ont dit à l’époque. Ils pensaient que c’était du Roland D*50, qui est sorti à peu près un an plus tard. Mais effectivement, dans toute la génération qui a suivi, D*50 et les autres, il y avait beaucoup de sons qui ressemblaient à ceux du Grand Bleu."
    >> http://fr.traxmag.com/interview/3071...-de-luc-besson

Teuf ;-)

mAKrokosmik Avatar de Pat29
    Merci pour la précision Teuf.J'étais persuadé moi aussi que le D50 avait eu une place importante dans la BO du Grand bleu.

Modérateur Avatar de spookyman
    Yamaha TX816...c'est clair que ce n'est pas du clavier d'amateur. C'est tout bonnement l'équivalent de 8 Yamaha DX-7 (8 modules Yamaha TF1) dans un seul rack...une puissance de feu absolument énorme pour l'époque, imaginez-vous une polyphonie de 128 voix et 48 opérateurs FM en 1984 !

rAKonteur Avatar de manico97
    Pour l'album En attendant Cousteau ça n'était pas plutôt le D70?
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages