Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg SV1 en pre-commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg SV1 en pre-commande

    [retrouvez mon test complet ICI]

    Le nouveau clavier Korg SV1 sera bientôt disponible. Comme à chaques fois, il n'y aura pour le premier arrivage que peu de pièces.

    Afin de vous garantir d'être les premier à posséder cet instrument fabuleux, je met en place avec sun music new une pré-commande.

    Deux versions seront proposés. Une 88 notes et une 73 notes, tous les deux en toucher lourd.

    Une housse et un stand seront en option.
    Voici quelques sons du SV1 : Fender rhodes, wurlitzer, grand steinway, yamaha CP, solina, hammond, farfisa ...

    Le prix ne sont pas encore définitifs (j'en saurai plus lors du salon ALGAM à la fin du mois) mais toujours d'après mes infos :

    SV1 88 = 1939 €
    SV1 73 = 1789 €


    sv bag 73 = 100 ttc
    sv bag 88 = 112 euros ttc
    stand = 100 euros ttc


    Si vous êtes intéressé par un de ces deux modèles et vous assurer une livraison dès leur disponibilité, merci de me contacter par Message Privé. Je vous indiquerai la marche à suivre.

    Merci.

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xb3m25_korg-sv1-presente-par-michel-deuchs_music"]Dailymotion - Korg SV1 présenté par Michel Deuchst pour AudioKeys. Part1 - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xb3m25@@AMEPARAM@@xb3m25[/ame]

    LIEN ou en en parle sur AudioKeys

    prix définitifs :

    SV1 88 = 1939 €
    SV1 73 = 1789 €

    ************************************************** *****
    Dernière modification par tri_tonton, 11 août 2010, 23h06.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Belle nouvelle Manu, merci
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      c ' est interressant tout ça , merçi manu
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Merci Manu!!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          (...)Voici quelques sons du SV1 : Fender rhodes, wurlitzer, grand steinway, yamaha CP, solina, hammond, farfisa ...(...)
          Wurlitzer & Solina ... wow !
          Exactement ce qui me manque (en bonne qualité)
          Mais 1800 euros pour ces deux sons, ce ne serait pas serieux, d'autant qu'on ne sait pas encore s'ils sont de qualité...d'autant plus que KORG n'est pas non plus le plus a l'aise avec les sons acoustique

          Tant pis, je continurais avec le wurlitzer et le solina du Triton Studio.

          Peut etre peut on esperer une declinaison rack de ce SV1 ?

          Teuf
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

          Commentaire


          • #6
            Hum... le prix s'annonce d'attaque ! La concurrence va-t-elle baisser les siens ? Intéressante rentrée.

            On attend les vidéos du salon
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Francois Voir le message
              Hum... le prix s'annonce d'attaque ! La concurrence va-t-elle baisser les siens ? Intéressante rentrée.

              On attend les vidéos du salon
              Si l'on compare l'engin avec le NE III (est-il comparable?), le prix n'est pas réellement compétitif :mefie
              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

              Commentaire


              • #8
                100€/kilo

                :je sors
                Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                Commentaire


                • #9
                  Merci Manu

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Manu pour ces infos
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      merci Manu
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Wollito Voir le message
                        Si l'on compare l'engin avec le NE III (est-il comparable?), le prix n'est pas réellement compétitif :mefie
                        je suis aussi de cet avis ... faut voir quoi ... ou plutôt écouter et tester ... car sur le papier, ça a l'air très proche du NE3 (pas de multitimbralité a priori, si j'en crois le potard sur l'une des photos qui préselectionne le son mais je m'avance peut être un peu trop sur cette caractéristique ?:?) .

                        je trouve aussi dommage que Korg ait adopté le look noir et rouge des Clavla ... quitte à faire vintage, il y a d'autres coloris qui auraient pu faire l'affaire plutôt que le rouge ... voir même du bois :p ...

                        bah au moins rouge et noir ils ne cachent pas leur cible ...:dents
                        Dernière modification par elwood groove, 10 septembre 2009, 21h57.
                        Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                        let's listen :
                        Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                        Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                        Commentaire


                        • #13
                          il est rouge et noir pour le 73 notes et noir et or pour le 88 notes.
                          Laurent,

                          La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Teuf Voir le message
                            Wurlitzer & Solina ... wow !
                            Exactement ce qui me manque (en bonne qualité)
                            Mais 1800 euros pour ces deux sons, ce ne serait pas serieux...

                            Teuf
                            Mais le sommes-nous?

                            Moi il me plaît bien ce stage piano...Merci Manu!
                            INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par elwood groove Voir le message
                              bah au moins rouge et noir ils ne cachent pas leur cible ...:dents
                              C'est sur , par contre, sauf erreur de ma part, le SV-1 ne propose pas de modélisation d'orgue. Ce serait donc plus un complément du NE3 qu'un concurrent direct... encore que... mais de toutes façons, le NE3 n'est pas proposé en toucher lourd, pour ça, il faut se tourner vers le Nord Stage.

                              Il a vraiment l'air bien ce piano, reste à l'essayer en vrai ! Content également de voir que Clavia n'est plus tout seul sur ce type d'instrument, très particulier.
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X