Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg SV1 en pre-commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci de ton avis. On dirait que cet instrument fait l'unanimité !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #32
      merci fred
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #33
        Oui, c'est également l'avis de Gordon Reid de Sound on Sound (SOS) dans l'article détaillé qu'il consacre au SV1 dans le SOS du mois d'octobre. No other comment!
        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

        Commentaire


        • #34
          Salut à tous je viens de voir ce produit sur KB je suis les fesses , ayant joué rarement sur un piano encore moin sur un wurtl; rhode (si pendant mes cours de piano )franchement j aurais l'argent je le commanderais de suite .
          je pense que l'on a un vrais successeur: interface complet , émulatrion d 'amplie; ergonomie;poid ;technologie d'haujourd'hui. ET le PRIX !!!!!!

          arretez-moi si me trompe ,pour les claviers qui font de la scène meme en amateur, il est incontournable.
          JE crois que cela va calmer un certaine marque qui se croyait le must, ce qui justifiait les prix élevés des leur produits!!! comme l' a dit une personne du forum
          .
          korg a fait un carton, perso j 'ai un tr mais j ai eu un 01w je suis trés attentif à leur clavier c'est une bonne marque et très commercial .


          bon ben , pour les futurs proprios ; on atend vos démo avec impatiences .

          fab
          JARRIEN DU ROCK
          KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

          Commentaire


          • #35
            ça sent le best seller ce clavier bravo Korg :8) ça promet pour les prochaines workstations !!! :D

            Commentaire


            • #36
              DERNIERES INFOS :

              Le premier arrivage est prévue pour la fin novembre. Ensuite, il faudra patienter mi-Janvier.

              les prix des 2 modèles, des accessoires et disponibilités au 12 octobre :

              SV1 88 = 1939 € mi-decembre/janvier
              SV1 73 = 1789 € Janvier

              sv bag 73 = 100 € prévu en Janvier
              sv bag 88 = 112 €
              prévu en Janvier
              stand = 100 € prévu en Janvier

              Comme annoncé, Korg croule sous les commandes ... Il faudra maintenant s'armer de patience.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #37
                Merci Manu pour les infos et les prix j'espère que tu auras toi aussi pas mal de commande de ce super clavier

                Commentaire


                • #38
                  Je connais déjà deux amis musiciens (pianiste avant tout) qui en ont commandé un en Suisse...Je pense que ça va très bien marcher ! Pour quelqu'un qui n'a pas besoin de sons de synthés, de samples, d'orgues (avec drawbars), qui mise avant tout sur les pianos acoustiques et les pianos électriques (Rhodes, Wurly, Clavinet, etc...), ce piano est (à mon humble avis) loin devant la concurrence, et à un prix plus que compétitif.

                  Commentaire


                  • #39
                    Au niveau de l'orgue d'ailleurs y a quoi dedans??

                    Perso, pour l'instant j'en ai absolument pas l'utilité mais bon on ne sait jamais.
                    Bon certains me diront que la clavier n'est pas adapté, mais bon c'est finalement la seule parti qui le sépare du Nord Electro cette partie orgue.
                    Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
                    Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Gome Voir le message
                      ... c'est finalement la seule parti qui le sépare du Nord Electro cette partie orgue.
                      Si ce n'est aussi les sons autres que ceux des pianos. Le toucher et le poids semblent également apporter des différences significatives mettant finalement ce clavier dans une autre catégorie d'instrument.:?
                      Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                      Commentaire


                      • #41
                        Au vu des démos que j'ai pu entendre, les Nord ont l'air largement au dessus pour les orgues. Ensuite pour les EP je dirais ex-eaquo. Par contre, niveau piano acoustique le SV-1 est loin devant, même meilleur que le piano du PC3x on dirait ...
                        petite démo sympa du piano justement ...

                        [ame="http://www.dailymotion.com/user/audiokeys/video/xaf5bb_korg-sv1-partie-25_music"]Dailymotion - Korg SV1 partie 2/5 - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xaf5bb@@AMEPARAM@@xaf5bb[/ame]
                        Dernière modification par tri_tonton, 15 octobre 2009, 09h35.
                        Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                        Commentaire


                        • #42
                          je n'est commandé encore mon nord stage, je vais quand meme attendre de voir ce que donne ce sv1.
                          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par laitroc Voir le message
                            je n'est commandé encore mon nord stage, je vais quand meme attendre de voir ce que donne ce sv1.
                            moi, c'est ce que je ferai aussi. D'ici moins de 15 jours (j'aime quand c'est vague LOL) je vais en toucher un pour la première fois (à cause que j'ai raté l'avion pffffff) et je vais tourner une vidéo. Je te donnerai mes impressions si tu veux
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #44
                              pas de soucis
                              Merci
                              Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                              Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                              Commentaire


                              • #45
                                moi aussi ,s'est surtout le piano acoustique qui m'interresse de comparer .En particulier au RD700 GX ou même au V-PIANO .
                                DOMINIQUE
                                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                                AKG K701 K271 K241
                                CONSOLE TASCAM 2524
                                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X