Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg SV1 en pre-commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour moi c'est + les pianos EL et les orgues

    pour le V piano je l'ai esseye et a mon avis c'est pas comparable
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

    Commentaire


    • #47
      ne vous en faites pas, je vous dirai tout et les vidéos qui arriveront seront une exclu audiokeys
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
        moi aussi ,s'est surtout le piano acoustique qui m'interresse de comparer .En particulier au RD700 GX ou même au V-PIANO .

        Pareil + qualité du toucher (si proche d'un vrai piano) , ah!!, il fait quand même envie ce sv1 !! en 2 eme clavier!!! impatient de tes impressions.
        Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par L'artdubruit Voir le message
          Pareil + qualité du toucher (si proche d'un vrai piano) , ah!!, il fait quand même envie ce sv1 !! en 2 eme clavier!!! impatient de tes impressions.
          on les voit les pianistes à l'affut ...
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #50
            oui en fait je pense investir dans un 2eme clavier (je fais des économies!!) mais juste avec quelques sons et surtout un très bon piano et tres bon toucher pour pouvoir rebosser sérieusement des pièces debussy , ravel ,villa lobos qui demande un toucher et une reponse tres précise (le pc3x est superbe mais pour le travail seul piano le toucher est un ptit peu mou!et il manque la résonance sympatique des cordes et une vrai résonance sur la pédale de sustain ,j'ai bien essayer de programmer mais ça sonne pas réel) , j'ai bien essayer le rd700gx mais suis pas convaincu, le yamaha p155 pas convaincu non plus!! le vpiano connais pas mais bon le prix pas la peine.
            donc vais attendre de voir sur ce korg, sinon me reprendrai un acoustique (je regrette d'avoir vendu mon kawai Kg2 mais j'ai trop de voisins et pour bosser le soir !! compliquer !!!)
            Dernière modification par L'artdubruit, 15 octobre 2009, 10h57.
            Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

            Commentaire


            • #51
              le v-piano est juste au dessus du rd 700 ,mais le prix est très (bien trop) au dessus .
              le piano du pc3 est pas mal mais pas de ce niveau la non plus (pas de résonnance sympatique par exemple ) .
              c'est vrai que quand tu joues régulièrement sur un acoustique ,tu as du mal avec les numériques .le seul point positif pour moi c'est le côté pratique d'avoir un piano intégré à la chaine midi et audio et s'émanciper des problemes de prise de son (et de tête ) et de la synchro avec le reste.mais j'ai jamais vraiment trouvé un piano numérique qui me fait chavirer comme quand j'essaie un bon demi queue . je me fait pas trop d'illusion pour le sv1 mais bon faut essayer avant de dire ,on ne sait jamais .
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #52
                pour le toucher les amis, attention !!!! un piano acoustique restera meilleur qu'un toucher de numérique ! la dessus, je tiens à freiner vos ardeurs
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  pour le toucher les amis, attention !!!! un piano acoustique restera meilleur qu'un toucher de numérique ! la dessus, je tiens à freiner vos ardeurs
                  Oh la déception

                  J'espérais pouvoir revendre mon Yamaha C3 Conservatory pour un mélodica :dents




                  (ps: j'ai pas un C3, juste un piano droit Yam qui a un toucher et un son excellent, trop excellent... je ne touche plus mes synthés actuellement)
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #54
                    Toucher n'est pas souffler Xavier.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #55
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        Oh la déception

                        J'espérais pouvoir revendre mon Yamaha C3 Conservatory pour un mélodica :dents




                        (ps: j'ai pas un C3, juste un piano droit Yam qui a un toucher et un son excellent, trop excellent... je ne touche plus mes synthés actuellement)
                        lequel sans indiscrètion ?
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #57
                          je vais essayer de retrouver la référence. Il a 25 ans, acheté pour que je puisse commencer les études de piano, enfant.
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par tri_tonton Voir le message
                            pour le toucher les amis, attention !!!! un piano acoustique restera meilleur qu'un toucher de numérique !
                            D'autant plus qu'il y a toucher et toucher, même avec un piano classique. Sur mon Schimmel, j'ai la mécanique Renner, mécanique de référence qui est très équilibrée. Et bien le toucher du Schimmel est supérieur à celui du Gaveau demi-queue qui se trouve chez ma mère, même si ce dernier possède une belle sonorité dans une caisse marquetée superbe.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par tri_tonton Voir le message
                              pour le toucher les amis, attention !!!! un piano acoustique restera meilleur qu'un toucher de numérique ! la dessus, je tiens à freiner vos ardeurs
                              elle sont déjà freinées depuis le début en ce qui me concerne c'est surtout le son et la véracité du son qui m'importe .je serais déjà très content d'avoir d'avoir un bon son de piano avec mon toucher de motif ...
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire


                              • #60
                                pas de soucis, vous le savez, je donnerai mon avis en toute objectivité, comme à chaques fois
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X