Salut,
C'est pas souvent que je demande de l'aide en urgence mais là... Bon je suis allé au magasin de musique cet après-midi pour me renseigner et ecouter les encientes et voir pour les consoles de mixage. Je ne vais pas détailler ma session d'essai du M3, on a en amplement déjà parlé et tout le monde s'en fout maintenant :p .
Bon les enceintes de monitoring : j'étais parti pour du TAPCO avec les S5 quand le vendeur me dit qu'en ce moment, un ancien vendeur venait de ramener sa paire de KRK ROKIT RP6 pour se prendre autre chose. Elles ont très peu servies et j'ai pu les essayer et les comparer aux S5 et ca a l'air de mieux sonner. DE plus, comme elles sont d'occase, il me les fait à 325$ la paire alors que les S5 sont à 400$ neuves. Vous en pensez quoi???
Moins urgent, dans mon précédent post, je parlais de console de mixage avec ou non USB pour l'enregistrement. Si je me contente du TE pour l'enregistrement mais que je veux passer le son de mon ordi et du synthé sur les enceintes, je prendrais une Xenyx 802 (89$). Si je veux enregistrer sur l'ordi, je pourrais rajouter une carte M-Audio par exemple plus tard. Sinon, autre solution : une carte audiophile delta 44 (4 entrées, 4 sorties, 180$) ce qui me ferait à la fois l'interface pour l'enregistrement sur l'ordi et l'envoi du son vers les moniteurs et à la fois les réglages type console de mixage mais qui se feraient dans le soft sur l'ordi.
Vous en pensez quoi? Surtout des enceintes!!!!! :dents
Merci
Commentaire