c'est un post juste pour souligner la bonne attention qu'a Prodipe pour son caisson de basse. J'ai subi cette nuit pendant que je faisais de la zik sur mon Mac, un cours circuit dans le quartier. Un bon truc, avec des éclairs dans la rue, les files par terre... bref, ça a duré 3 sec, baisse de tension puis sur-tension j'ai juste eu le temps de mettre mon Mac en veille et ça a coupé...
L'électricité n'est revenue que cet a-m, mais c'est en rallumant le matos que l'on constate les dégats... Un lustre, mon four et mon caisson de basse...
Mon premier réflexe est d'aller voir le fusible de dernier et là, pas loupé, il est cramé. Cette fameuse petite attention qui tue, c'est que Prodipe a placé dans le socle du fusible, un fusible de rechange!!
C'est rien du tout, c'est un post pour peut-être pas grand chose, mais j'ai trouvé ça très bien vu.
On a toujours tendance, sans forcément dénigrer, à appréhender le matos fabriqué en chine, mais là, c'est qd même sympa je trouve. Je ne sais pas si c'est finalemtn tout à fait normal et que tout le monde le fait, mais j'espère que les mecs qui ont un caisson Genelec à 1500€ ont au moins un p'tit fusible à 0,50€ de planquer dans leur caisson...
Bien vu Prodipe.
c'est tout.
Commentaire