Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interaction Yamaha MG 166 cx USB et Cubase

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interaction Yamaha MG 166 cx USB et Cubase

Je recherche des renseignements sur la console de mixage Yamaha Mg 166cx USB
    Est-il possible d’enregistrer avec le port USB, directement et simultanément chaque instrument sur sa piste audio dans Cubase ?
    Peut-elle servir de contrôleur pour Cubase ?
    Merci
    Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
    NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

Il me semble que c'est uniquement en stéréo...donc tu auras 2 pistes mono, tout dépend comment tu vas assigner le tout.

Si tu veux enregistrer plusieurs pistes à la fois, et qu'elles soient séparées dans Cubase, il te faut prendre une Yamaha série N, avec le branchement en Firewire.

Commentaire

Idem pour la partie contrôle de cubase, la série des consoles n permet de contrôler les touches de transport, ajouter des marqueurs, changer de piste depuis la console, gérer le clic (volume et déclenchement).
      Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Merci pour vos réponses

La série N est intéressante au niveau de leurs fonctionnalités, mais le prix s’en ressent..
        Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
        NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

Commentaire

On a rien sans rien.
          Hier on a passé avec mon ancien bassiste et son groupe pas loin de 08h00 à enregistrer, un vrai régal avec la n12, pas un moment de faiblesse, j'ai pu router ce que je voulais ou je le voulais et comme je voulais.
          Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Chargement...
          X