Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
pour mon micro set up de canapé (ou de jardin) à base de kaossilator, je cherche le moyen de mixer 2 entrées stéréos, avoir une sortie casque, un son correct (je cherche pas du NEVE ) qui tiennent dans la main et qui marche sur pile. (je n'ai pas besoin de préam)
si vous avez une solution, même en DIY je suis pret à jouer du fer à souder !
actuellement j'ai une behringer 502, mais ils ont osé mettre du metal et c'est quand même lourd, et puis il y a le transfo
SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10
Je suis un peu dans le même cas de figure que toi. Je recherche une table 2 stéréo et un micro qui fonctionne en 12Volts continu pour mettre dans la woiture...
Je n'ai trouvé que la UBB de chez la bérangère mais elle n'est plus dispo.
Aprés, toutes les petites tables actuelles sont en entrée à faible tension mais en alternatif... donc même le DIY va devoir être poussé...
Je reste preneur de toute table mini sur courant continu inférieur à 12 V...
Bonsoir.
Dans le temps Peavey faisait la RQ200 (6 canaux mono) pas trop chère (env. 150 eu) qu'on pouvait alimenter avec le transfo ou 2 batteries 9V. On avait même ajouter une 3eme 9V pour alimenter les micros à condensateur. ça doit se trouver sous les 100 euros actuellement.
Besoin de changer de guitare, basse ou ampli ? Vendez-la ou trouvez-en une d'occasion ! Des milliers d'annonces disponibles vous sont proposées dans cette section. Découvrez aussi nos conseils pour bien vendre son matériel !
Dans le même esprit, une bonne petite console utilisable sur batterie, la behringer UBB 1002.
C'est également dan le même type de budget.
Bien sur, c'est pas hyper compact, mais par contre c'est un couteau suisse qui peut rendre service en console complémentaire, prémix ou autre, dans bien des cas.
Cordialement
Dernière modification par snake31, 25 avril 2008, 16h41.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire