Pour mon anniv' je vais me faire offrir une petite TM pour brancher mon petit bazar (Pa1x pro, ampli et PC, casque et micro) ; seulement j'hésite entre deux modèles Behringer : la UB 802 ou la Xenyx 802 qui vient de sortir. Que me conseilleriez-vous ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Conseil Table de mixage
Réduire
X
-
Conseil Table de mixage
Coucou les amis,
Pour mon anniv' je vais me faire offrir une petite TM pour brancher mon petit bazar (Pa1x pro, ampli et PC, casque et micro) ; seulement j'hésite entre deux modèles Behringer : la UB 802 ou la Xenyx 802 qui vient de sortir. Que me conseilleriez-vous ??Vigilance - Vigil' pour les intimes
KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SXTags: Aucun(e)
-
oups je peux pas editer mais c'est entre la ub 1002 et la xenyx 802 que j'hésiteVigilance - Vigil' pour les intimes
KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX
Commentaire
-
heid'
Je connais pas grand chose sur Tapco... Mais pour Behringer, beaucoup de retour à l'usine pour pièce défaillante, lenteur de la S.A.V. C'est de la loterie. J'ai acheté leur rack de mixage, et pour l'instant, 0 problem. Mais j'ai lu quantité et quantité d'avis négatifs sur leurs tables de mix'....
Commentaire
-
OK Heid', merci pour ton avis
Mais au fait, t'approcherais des 4000 que ça m'etonnerait pas dis-donc !Vigilance - Vigil' pour les intimes
KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX
Commentaire
-
Envoyé par heid'C'est de la loterie. J'ai acheté leur rack de mixage, et pour l'instant, 0 problem. Mais j'ai lu quantité et quantité d'avis négatifs sur leurs tables de mix'....
tapco est une sous-marque de mackie je crois, mais je ne connais pas leurs produits
hs: heid tu viens de passer les 4000 messages 8)cyril
kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
Enceintes wharfedale Diamond 8.2A
Commentaire
-
idem tapcoService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
Pour ma part je n'ai jamais testé Tapco, par contre Behringer, suivant les produits, ça souffle trop :? .Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless
Commentaire
-
Envoyé par BLEnvoyé par dadtpar contre Behringer, suivant les produits, ça souffle trop :? .Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless
Commentaire
Commentaire