Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel micro pour un sax

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel micro pour un sax

    je cherche un micro statique pour enregistrer un sax (tenor ou soprano)

    budget limité à 170 euros, et je cherche plutot un rendu flatteur que précis si vous avez des idées

    :content
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Je ne sais pas si ça peut convenir mais tu as ce micro qui pourrait répondre à tes besoins :

    Commentaire


    • #3
      merci mis je cherche un bon gros statique à mettre sur pied

      les micros sur pavillons sont visiblements un rendu moins faltteur et sont très ch...à mettre en position (rendu du son, bruit de cle,...)
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        Pour enregistrer un sax , on repique rarement dessus le pavillon proprement dit comme en live ou on a besoin de gain.
        La prise est en général devant.
        En micro, difficile de faire des préco, le mieux est toujours d'essayer.
        Quelques pistes quand même dans des statiques "abordables" dans les budgets que tu indiques:
        Regarde du côté de chez Oktava d'un très bon rapport qualité prix en général.
        Il y a aussi le AKG C535EB que j'apprécie, il peut également servir en live et pourquoi pas pour des voix.

        Commentaire


        • #5
          Je peux te prêter mon SCT700 si tu veux faire un essai

          Commentaire

          Chargement...
          X