Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte de monitoring JBL 4328P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enceinte de monitoring JBL 4328P

    J'aimerais connaitre l'avis de ceux qui l'ont déjà écouté.
    Apparement de bonnes critiques sur audiofanzine.

    Merci
    YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

  • #2
    Je les ai juste entendu au printemps à Francfort lors de la Musikmesse. Ca envoie gros, c'est certain (très généreux en basses...).

    Mais tout le monde sait aussi que les conditions d'écoutes là-bas (si on veut vraiment se faire une idée objective) ne sont pas bonnes du tout. Par contre, l'amplification des synthés était extra...

    Commentaire


    • #3
      merci pour ton avis
      YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

      Commentaire


      • #4
        bon ,normalement JBL sa sonne sans surprise ,çad gros son americain ,ecoute tendue et tres riche dans le grave .... apres je peux me tromper hein ...
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #5
          Finalement c'est ce que j'ai pris et je ne suis pas déçu elles sonnent vraiment bien, ne fatigent pas l'oreille et s'adapte à l'acoustique de votre Home! Côté basses présentes mais précises aussi, pas pet de souffle même à fort volume. Que du bonheur avec une telecommande en prime qui commande les 2 enceintes ( ou plus!) reliées en réseau.
          YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

          Commentaire

          Chargement...
          X