Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouvrir caisson basse RCF ART 705-AS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouvrir caisson basse RCF ART 705-AS

    Bonjour,
    Je voudrais changer le HP de mon caisson basse RCF ART 705-AS, savez-vous comment accéder au HP ? Quelle partie faut-il démonter ?
    Merci,

  • #2
    Aïe...cela fait déjà un moment que je n'ai plus ouvert de caisson basse. Mais spontanément j'aurais dit par la grille de devant, puis la plaque en bois située derrière.

    Commentaire


    • #3
      Merci spookyman. J'ai bien sorti la grille mais c'est la plaque en bois située derrière que je ne trouve pas comment enlever ...

      Commentaire


      • #4
        Ok...ben, il ne te restera rien d'autre que de démonter la plaque arrière qui comporte également l'amplification, la ventilation, etc...Tu as "l'ancien modèle" ? Comme sur l'image ci-dessous?



        Je suppose qu'il s'agit des 14 vis qui entourent la grande plaque. Par contre, ce que je ne sais pas c'est comment tu pourras démonter le woofer...car très souvent, quand il orienté vers l'avant, les vis de fixation sont également accessible depuis l'avant. Mais le plus simple est de l'ouvrir pour voir comment c'est fixé. Et si ça ne va toujours pas, il faut l'amener au magasin où tu l'avais acheté.

        J'avais une fois changé le woofer de 12 pouces sur mon subwoofer DB Technologies. Et il y avait également une plaque en bois devant. Mais on pouvait la dévisser (6 vis) facilement et accéder au woofer depuis l'avant.

        Commentaire


        • #5
          Ah j'ai trouvé !!! Ca se passe par devant et il faut tirer très fort sur le cadre en bois pour le retirer ... j'avais un peu peur au début mais comme je ne voyais pas d'autre moyen ...

          Merci en tout cas Spookyman pour le coup de main.

          Envoyé par spookyman Voir le message
          Ok...ben, il ne te restera rien d'autre que de démonter la plaque arrière qui comporte également l'amplification, la ventilation, etc...Tu as "l'ancien modèle" ? Comme sur l'image ci-dessous?



          Je suppose qu'il s'agit des 14 vis qui entourent la grande plaque. Par contre, ce que je ne sais pas c'est comment tu pourras démonter le woofer...car très souvent, quand il orienté vers l'avant, les vis de fixation sont également accessible depuis l'avant. Mais le plus simple est de l'ouvrir pour voir comment c'est fixé. Et si ça ne va toujours pas, il faut l'amener au magasin où tu l'avais acheté.

          J'avais une fois changé le woofer de 12 pouces sur mon subwoofer DB Technologies. Et il y avait également une plaque en bois devant. Mais on pouvait la dévisser (6 vis) facilement et accéder au woofer depuis l'avant.

          Commentaire


          • #6
            Mais c'est bien volontiers.

            Commentaire

            Chargement...
            X