Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini table de mixage pour deux synthés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon ça y est j'ai craqué....
    Finalement ce sera une alpha audio MIX FOUR USB. Question dispo c'etait ça ou la VLZ Mackie à 130 euros.
    Elle a le look d'une keywood :
    alpha audio mix.jpg
    8 entrées, pas d'effet, égaliseur Hi/Low sur chaque entrée, E/S Usb, support pour pied micro et dimensions 20cmx25cm, xlr jack cinch pour la connectique.
    Comme sur beaucoup de mini mixette, si on met tous les potards à fond ça souffle dur. Mais si on est raisonnable, surtout lorsque c'est pour des synthés ou la sortie du Pc ça passe bien. Garantie 2 ans pour 75 euros.

    L'avenir me dira si le choix était bon... Merci encore à tous pour cette discussion et bonne fin de weekend...:super
    PSR S650 - MO6 -MS 40 Behringer :super

    Commentaire


    • #17
      Félicitations! La forme avec la façade inclinée est intéressante.
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Danycolas Voir le message
        ...si on met tous les potards à fond ça souffle dur....
        J'suis habitué à aucun souffle sur ma vieille Kawai MX8SR.
        J'ai le même besoin que tout le monde ici : avoir une mini-mixette avec 4 entrées lignes, à poser sur le clavier ou à portée de main... prix raisonnable (vous avez vu les supers conditions de Manu chez Sun ?).

        J'vais me renseigner sur tous les modules cités, mais faudrait pas s'louper...

        Fred, qui a le souffle couplé
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #19
          Allez, les pros, c'est à vous : laquelle de ces mini-consoles a des sorties symétriques (semble que toutes soient en sorties jack et non XLR) ?
          J'ai étudié un peu en attendant, et me reste sur mon top 2 : Mackie 402 VLZ3 et la Peavey USB PV6.

          Merci de vos lumières !

          Fred
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #20

            "Balanced output" donc symetrique pour la PV..
            La 420 a aussi l'air d'avoir des sorties symétriques. Ce qui m'étonne un peu, c'est que dans les schémas pour aller vers une table de mix "principale", la doc préconise l'usage de boitiers de direct ... bizarre, sachant que l'utilité principale dudit boitier est de symétriser (et d'adapter les niveaux)...
            Coté Mackie, la 802 est sympa avec les sorties XLR, et la capacité d'adapter le niveau de sortie pour travailler à des niveaux compatibles "microphone", donc de rentrer de manière banalisée sur les boitiers de scène ...
            NB: on a aussi cela sur la Allen&Heath ZED 10, et plein d'autres choses sympa ... mais bon avec certains collègues, on doit être pollué par Nord pour toujours acheter du matos rouge ;-))))
            Dernière modification par snake31, 01 juin 2013, 13h24.
            INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
            STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
            SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
            .... et quelques babioles ;-)

            Commentaire


            • #21
              Je viens de recevoir ma Peavey PV6 USB, pas encore eu le temps de la déballer...

              Fred, qui fera un p'tit compte-rendu
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #22
                J'ai la Behringer X1202, déjà celle là n'est pas très encombrante... L'avantage c'est les 4 entrées stéréo Je l'ai payée 80 euros chez un magasin allemand !
                CLAVIERS : Korg SP250, Miditech 49 USB, Yamaha NP-V80 (à vendre)
                A VENIR : Nord Lead, Nord Electro (je recherche !!)
                A VENIR, PEUT ÊTRE, UN JOUR... : Moog Little Phatty Stage II, Fender Rhodes...

                Blue Coffee Experiment, funk-métal toulousain

                Commentaire

                Chargement...
                X