Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis pour mixage en rack.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi qui espérait un retour sur l'Art Pro MX822, je ne l'aurai pas .
    Sinon, Behringer, c'est trop la loterie. C'est vraiment dommage, car leurs tarifs sont très bons.
    L'avantage, pour toi, c'est d'avoir pu essayer la tienne avant de l'acheter.

    Commentaire


    • #17
      J'attendais également un retour sur le modèle ART.
      Mais je ne pouvais plus attendre.
      Je ne sais pas ce que la RX1602 donnera dans le temps même si j'ai pu le tester avant.

      Commentaire


      • #18
        Perso j utilise egalement le RX1602 en pre mix depuis sa sortie. C est franchement redoutable, autre avantage, la sortie monitor que j envoie dans le canal gauche de mes ears en live. Du coup j ai le mix global ( affiné sur la 01v96 ) a droite et les claviers un pet plus fort a droite.
        C est vraiment super ce truc. j en ai même racheté un second en spair ( 50 euros d occaz )
        CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
        ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
        MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
        GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
        BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

        Commentaire

        Chargement...
        X