Mon Medeli M10 mon Pleyel et moi venons d’accoster sur les rives d’un continent inconnu pour notre tribu. Celui de la musique amplifiée.Allons nous rencontrer un autochtone ouvert et pédagogue prêt à nous expliquer les elements qui composent une installation ? A quoi sert une sono par ex, une table de mixage, que faut il pour débuter (si il en faut vraiment) , je démarre de si loin ….
J’ai juste un micro shure que je raccorde à un cube avec des prises qui se ressemble et qui amplifie ma voix (nux le cube) .
Parfois d’affreux « larssen « viennent briser mes tympans….
Mon piano acoustique et moi serions très reconnaissants à quiconque pourrait nous simplifier la découverte de votre monde car bien souvent (très rapidement d’ailleurs) je tombe sur des gars qui m’embrouillent avec des noms de fiches, de prises, de montages…. Bref rien n’est clair !
merci d’avance !
ps : le medeli m10 pas de panique, j’apprends les bases de l’arrangeur dessus mais il retournera dans le grenier de ma voisine. Au passage pourquoi le son est pourri quand je tente de le raccorder à mon cube nux ?
Commentaire