Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Mackie 1642 VLZ Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Mackie 1642 VLZ Pro

    Bonjour, on me propose une Mackie 1642 VLZ Pro neuve pour 250€ .
    Je n'ai pas trop les moyens d'investir plus pour le moment, mais je me retrouve trop à l'étroit avec ma soundspirit fx8.
    Pouvez vous me donner votre sentiment sur le rapport qualité / prix sur cette table ?
    En vous remerciant par avance,
    PaT
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Bonjour.
    Dans notre groupe, on utilise une 1604 et on en est vraiment content. La 1642 a l'air d'être une cousine avec plus de tranches stereo et moins de tranches mono.
    Sur le principe (et si c'est reellement de qualité équivalente), ça m'a l'air d'une super affaire!
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

    Commentaire


    • #3
      Avec Mackie, tu en as vraiment pour ton argent, c'est certain. Et 250 Euros pour une 1642 VLZ Pro quasi neuve (elle n'est plus fabriquée, remplacée par la 1642 VLZ3) c'est une bonne affaire.

      Ces tables sont solides, possèdent des préamplis de bonne qualité avec une bonne réserve de gain et des EQ avec lesquels tu peux quand même commencer à un petit peu façonner le son, même si c'est pas comparable avec les EQ d'une Midas ou autre table nettement plus chère. Mais c'est quand même déjà plus efficace que sur d'autres tables "no-name" chinoises.

      Commentaire


      • #4
        Parfait, je me suis laissé tenter .
        Merci pour vos avis tous convergents
        Bien à vous,
        PaT
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire

        Chargement...
        X