Quand j'ai acheté mon MAC PRO ( 2010 ), je n'ai pas été assez attentif à l'utilisation réel de cette machine et surtout, l'offre pour l'Imac n'était pas comme maintenant.
Je ne regrette absolument pas mon MAC PRO, que du contraire, mais pour l'utilisation que j'en ai, à l'heure actuelle, un Imac serait plus que satisfaisant.
Par contre ayant pal mal de périphérique en USB, firewire et bientôt en ethernet, là l'Imac ne possède pas autant de port libre que le MAC PRO.
Donc sur un point de vue Musicale l'Imac est impeccable et largement suffisant, maintenant par rapport aux connexions, pas terrible.
Le top, ça serait un Imac avec autant de port que le MAC PRO, mais ça ne sera certainement jamais le cas, pour des raisons évidentes de marketing et l'intérêt à ce moment d'acheter le MAC PRO pour une grosse majorité de client.
Donc, encore plus maitenant qu'avant et surtout vu la puissance de l'Imac actuellement, passer sur un MAC PRO, n'est plus nécessaire.
D'accord avec Spidouz et en particulier à la course à la performance à tout prix.

)
)
Commentaire