Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tablette ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai deux tablettes Samsung en 12 pouces, mais je lorgne sur celle ci
    samsung galaxy tab s9 ultra tablette android, 14.6''
    Ce n'est pas donné mais c'est ce qu'il se fait de mieux .
    Et en terme de gestion des partitions, mobilsheet pro est à mon sens ce qu'il se fait de mieux .

    La galaxy tab existe en version S8,S7 avec des formats d'écran plus petit .
    Mais la S9 , c'est vraiment une belle taille !

    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #32
      Merci je vais regarder; et du coup avec quel application et quel pedale tourne page

      Commentaire


      • #33
        Il faut regarder dans les pédales Bluetooth comme celle ci :

        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #34
          IPad Pro. 12.9. Avec Easyzic. A voir si on peut brancher une pedale.

          Commentaire


          • #35
            Je travaille actuellement avec la tablette Samsung S8 Ultra (14,3") et Mobilesheets pro. Je gère avec une facilité dérisoire à peu près 1200 partitions.
            C'est un vrai bonheur : qualité d'affichage équivalent à du papier et un programme qui pour moi est un des meilleurs du marché (gestion générale, midi, mp3 ...
            ! Je n'emploie pas de pédale car c'est tellement rapide de tourner les pages avec un doigt ....
            Alexandre
            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

            Commentaire


            • #36
              Salut, j'ai une tablette Thomson de 13'3 pouces, à 160€.
              Elle suffit largement pour faire tourner mobilesheet pro

              Commentaire


              • #37
                En général, ce n'est pas un problème de puissance mais plutôt un problème de qualité d'affichage.
                Si c'est pour des paroles, ce n'est pas bien grave si ce n'est que de la HD.
                Par contre, si c'est pour des partitions, l'affichage doit être, en tout cas pour moi, d'un niveau nettement supérieur.
                Tout dépend de l'emploi que l'on en fait.
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • #38
                  La thomson est Full HD. A la distance d'utilisation qui est la mienne la définition est supérieure au pouvoir de résolution de mes yeux.

                  Commentaire


                  • #39
                    Tant mieux si ça marche à un prix nettement moindre !
                    L'as-tu déjà comparé à une tablette avec un affichage QXGA de chez Samsung ou à un affichage Retina de chez Apple ?
                    Pour ma part, en full HD, je ne vois pas les lignes des partitions très nettes et ça me fatigue les yeux.
                    Dernière modification par ballade, 23 décembre 2023, 00h15.
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par ballade Voir le message
                      T...L'as-tu déjà comparé à une tablette avec un affichage QXGA de chez Samsung ou à un affichage Retina de chez Apple
                      Non, mais nul doute que la qualité d'affichage de ces tablettes est meilleure. Contraste, rafraîchissement, luminosité maximale, fidélité des couleurs.
                      J'ai peu de partitions, surtout des paroles avec les grilles, ou les grilles seules.
                      Je les formate toujours de façon à ce que tout l'écran soit occupé.

                      Tant que le bidule à 160 balles me suffit, pas question d'investir davantage.
                      L"avantage de cette tablette sur d'autres c'est que l'alimentation est séparée de l'USB.
                      Elle est connectée au PA4X en USB OTG, et également sur secteur. Comme ça je n'ai pas d'inquiétude d'autonomie.
                      Dernière modification par galettouille, 23 décembre 2023, 01h23.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ferais exactement comme toi si je travaillais surtout avec des grilles ou des paroles ....
                        Alexandre
                        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X