Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

player Ebook?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • player Ebook?

    salut,
    je cherche info concernant un player d'Ebook,bd ect en CBZ,PDF ect voire lecteur universel..autre que Ibook et ses malwares intégrés,bref si vous en connaissez un..

    merci

  • #2
    Oui: http://calibre-ebook.com/
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mangalore Voir le message
      autre que Ibook et ses malwares intégrés
      Il y a des virus dans IBook ?
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Laurent S. Voir le message
        Il y a des virus dans IBook ?
        Malware façon de parler,mais comme a l'accoutume maintenant chez Apple:
        joli,convivial,puissant,mais bourre de trucs vicelards genre requêtes et observations a ton insu,acoquinages divers,verrouillages finement calcules pour diriger ton utilisation..bref des trucs qui commencent a me gonfler violent! Comme tout ce qui marche,ils commencent a se prendre pour les maitres du monde genre google..

        Sinon merci a toi alchemist ,je vais tester ça..
        Dernière modification par Invité, 16 juin 2011, 12h19.

        Commentaire


        • #5
          Il y a des virus dans IBook ?
          Tiens, je me suis posé la question aussi.
          Concernant Ibook, j'ai essayé les autres lecteurs et je suis assez déçu. J'utilise surtout Ibook pour des ouvrages sur la musique, le genre de livre à 1000 pages et ce que j'apprécie particulièrement sur Ibook, c'est d'une part la recherche - que l'on retrouve sur les autres lecteurs - mais surtout les marque-pages qui permettent tant sur un livre qu'un Pdf de retrouver très rapidement une annotation, un passage. Pour la documentation, c'est vraiment bien. Ceci étant, si quelqu'un connaît un autre lecteur avec des fonctions puissantes concernant la documentation (recherche, annotation, marque pages, etc) je suis preneur.

          Commentaire

          Chargement...
          X