Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est officiel LEMUR pour Ipad!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est officiel LEMUR pour Ipad!!

    Yo, pour ceux qui rêvaient d'avoir le logiciel lemur sur leur ipad c'est chose faite

    vous nous direz..
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiipppppp!

    super, mon engin favori sur ma tablette préférée! je veux!

    Commentaire


    • #3
      Voilà l'Application (avec A majuscule) qui me fait me reposer la question de l'achat d'un iPad plutôt que d'utiliser ma tablette Fujitsu !



      Là où je craquerais complètement, c'est le cas où il existerait l'équivalent de MIDI Quest, Unisyn ou SoundDiver sur iPad. A ce moment-là, plus d'hésitation.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Ils arrivent un peu après la bataille, et après Touch OSC?

        Je me mets à la place du gars qui a payé son Lemur quelques milliers d'€ il y a 24 mois...Holala, le boules.

        Commentaire


        • #5
          Lemur, c'est quand même plus puissant que TouchOSC, qui n'a que 2-3 templates assez figés. Le logiciel des Lemur est vachement plus souple et plus sophistiqué.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Voilà le prochain soft qui viendra sur mon iPad...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alchemist Voir le message
              Lemur, c'est quand même plus puissant que TouchOSC, qui n'a que 2-3 templates assez figés. Le logiciel des Lemur est vachement plus souple et plus sophistiqué.
              Entièrement d'accord. Je teste l'application Lemur depuis hier matin et j'ai mis côte à côte les deux éditeurs. Du coup, TouchOsc, en tant qu'éditeur semble tout simple par rapport aux possibilités offertes par celui du Lemur-Ipad. Ceci étant, on se rend bien compte de la filiation, et ceux qui ont TouscOsc ne seront pas perdus, et du coup, on prend vite ses repères avec le Lemur. Au niveau des templates, ça commence à être fourni : http://liine.net/en/community/user-library/tag/1/
              Pour se rendre compte de la puissance de la bête, il faut lire le manuel du Lemur/Ipad (plutôt conséquent) ou celui en français du Lemur : http://www.jazzmutant.com/download/L...nualFrench.pdf
              Et comme de toute façon, les fichiers Lemur sont les mêmes que ceux du Lemur/ipad, on peut récupérer les tutoriaux, les applications déjà réalisés. Du coup, on a plein de modèles à disposition...

              Commentaire


              • #8
                Super nouvelle, encore une raison de plus d'acheter un iPad... Grrr ils ont le don de me faire craquer chez Apple !

                Content que JazzMutant ce soit reconverti sur iPad en tout cas, c'est vrai qu'ils ont du revoir toute leur stratégie avec l'arrivée des tablettes tactiles.
                Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

                Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
                Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Morrobox Voir le message
                  Content que JazzMutant ce soit reconverti sur iPad en tout cas, c'est vrai qu'ils ont du revoir toute leur stratégie avec l'arrivée des tablettes tactiles.
                  +1
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #10
                    quelqu'un a testé konkreet performer?

                    Bonjour
                    voici konkreet performer qui y ressemble ,


                    lequel est le plus efficace? complet?

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour des pad sur kronos ça c'est bon ça
                      Dernière modification par efranck31, 05 mars 2012, 20h37.

                      Commentaire


                      • #12
                        un petit rappel ne fait jamais de mal

                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis à la recherche d'une appli ipad pouvant faciliter l'édition de mon emu xl1. Est-ce que Lemur permet ce type d'usage ? Toutes les démos que je vois me montrent le pilotage d'un synthétiseur ou d'un rack pour jouer. Existe-t-il une autre appli ?
                          Kurzweil PC3 & other goodies

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X