Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

partition pour iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • partition pour iphone

    bonjour,
    je recherche un petit editeur de partition sur l'iphone, avec lecture audio. c'est pour recopier les riffs (si en plus il pouvait transposer ce serait le top)

    merci de vos tuyaux
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Bonjour,
    Envoyé par Laurent S. Voir le message
    bonjour,
    je recherche un petit editeur de partition sur l'iphone, avec lecture audio. c'est pour recopier les riffs (si en plus il pouvait transposer ce serait le top)

    merci de vos tuyaux
    Quand j'essayais les application de l'Iphone (avant d'avoir l'Ipad), j'avais testé iComposer2 : http://itunes.apple.com/fr/app/icomp...317175102?mt=8 mais je n'avais vraiment été convaincu, la saisie est trop laborieuse. Et du coup, je m'étais rabattu sur Symphony qui est nettement mieux en terme de saisie :
    http://itunes.apple.com/us/app/symph...329669701?mt=8 et de possibilités, enfin, ça c'est relatif...
    Mais il peut transposer.

    Mais je croyais que tu avais un Ipad ? Car là, il y a le meilleur éditeur de partitions en situation nomade, c'est Notion :
    ‎Sur l'App Store depuis plus de 10 ans, Notion Mobile est un outil de composition musicale gratuit et primé pour iOS, iPadOS®, macOS et autres ! Créez aisément des partitions ou des tablatures de guitare avec son interface tactile intuitive et ses incroyables capacités d'édition. Avec une interfac…

    Je m'en sers pour noter des idées sur plusieurs portées, ou tester à partir d'exemples sur des partitions, outre l'ergonomie de saisie qui est très intuitive, il propose les changements de tempo, de métrique, possibilités d'insérer des tuplets aux rapports complexes, articulations, dynamiquesexport en midi ou XML, dialogue avec le logiciel Notion 3, je le préfère de loin à Garage Band au niveau du midi. Un bel outil nomade.

    Commentaire


    • #3
      merci je vais regarder symphony.
      en fait je cherche pour iphone car avec le temps printanier qui arrive enfin, je pars sax sur le dos jouer sur les bords de Garonne. et je ne prends que l'iphone dans la poche et je cherche un outils pour bosser les riffs
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire

      Chargement...
      X