Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soft de stream vidéo sur Itruc?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soft de stream vidéo sur Itruc?

    slt,
    pocesseur d'un Ipad 1,j'essaie toujours de trouver une utilité à ce truc qui me laisse un gout amer le peu de fois que je m'en sert,malgré la foultitude d'applications en tout genre que j'ai pu tester la dessus et que j'ai balancé au bout d'un quart d'heure (attention pour les plus interessantes^^)tellement c'est globalement gadget et très souvent à chier sec.
    bref je voudrai visualiser du contenu vidéo sur mon réseau et une fois de plus je suis déçu de voir qu'elle ne contient pas cette fonctionnalité de base de façon software alors que c'est pourtant une de ses vocations premières..
    Connaitriez vous une application sérieuse capable de faire cette "énorme" tache complexe que j'ai décidé de lui incomber,hormis celle autre de servir d'éveil numérique à mon fils de 5 ans

    merci à vous

  • #2
    personne ne fait de streaming avec??

    Commentaire


    • #3
      Tu as déjà essayé ces sites:





      Le premier fonctionne également pour l'iPad, et le deuxième est relativement lourd en publicité, mais il y a du choix de films. Et parfois Youtube n'est pas non plus le dernier des sites, tout dépend quel film tu cherches.

      Parfois, je préfère télécharger le film tranquillement et je le charge sur mon iPad et le lit avec un soft de lecture de vidéos. C'est pas vraiment du streaming, mais ça fonctionne très bien aussi.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par spookyman Voir le message
        Tu as déjà essayé ces sites:





        Le premier fonctionne également pour l'iPad, et le deuxième est relativement lourd en publicité, mais il y a du choix de films. Et parfois Youtube n'est pas non plus le dernier des sites, tout dépend quel film tu cherches.

        Parfois, je préfère télécharger le film tranquillement et je le charge sur mon iPad et le lit avec un soft de lecture de vidéos. C'est pas vraiment du streaming, mais ça fonctionne très bien aussi.
        Merci pour ta réponse Spooky,

        en fait je cherche a streamer du contenu sur mon reseau local et je cherche une appli qui pourrai simplifier la tache des partages réseau,sources diverses ect?

        voilà

        Commentaire


        • #5
          Du genre de Apple TV? Car c'est ce que j'ai installé chez nous. La petite boîte noir à côté de la TV, branchée sur une sono. Et je peux envoyer les contenus audio, vidéo, etc...directement sur ma TV en streaming.

          Mais j'imagine que c'est encore une fois autre chose que tu recherches ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par spookyman Voir le message
            Du genre de Apple TV? Car c'est ce que j'ai installé chez nous. La petite boîte noir à côté de la TV, branchée sur une sono. Et je peux envoyer les contenus audio, vidéo, etc...directement sur ma TV en streaming.

            Mais j'imagine que c'est encore une fois autre chose que tu recherches ?
            ^^

            bah enfait c'est tout simple,quand je prenais un pc portable,via le partage réseau standard;qui fonctionne aussi bien sur PC que sur (un)Mac,je regardais un film directement sur le portable
            alors que le film était stocké sur un PC de bureau à l'autre bout de la maison,je voudrais faire simplement la meme chose sur un Ipad (ou tout est devenu compliqué avec ces histoires d'application payantes à tout va) mais bon je vais pas refaire le topic^^,bref simplement savoir si quelqu'un connaissait une applis capable de faire ça..simplement.

            Commentaire


            • #7
              Ce post va m'être grandement utile , merci pour toutes ces explications, je m'arrachais le peu de cheveux
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                je déterre un peu le truc,j'avais installé (surement une tentative avortée)il y a des lustres: VLC streamer Ipad,et sans installer de client sur le PC ça marche impec pour streamer sur un réseau local avec possibilité d'ajuster la klité video si réseau anémique..

                merci quand meme Spid,ça peut de toute façon interesser un "user"..

                Commentaire

                Chargement...
                X