Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia ISEM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arturia ISEM

    Arturia viens de sortir pour nos ibidules ISEM, un synthé virtuel du fameux Sem de Tom Oberheim pour la modique somme de 8.99€.
    Je viens de le télécharger, je testerai demain. Mais après écoute de quelque presets ça sonne plutôt bien :super.

    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

  • #2
    Ce n'est pas une copie 100% d'un SEM, mais je dois reconnaître que pour 8.99 Euros, difficile de s'en priver. Au niveau qualité audio, il tient tout à fait la comparaison avec Animoog. Et comme c'est jouable en polyphonie, on arrive un peu à simuler un semblant de FVS...

    Commentaire


    • #3
      A 4.99€ jusqu'à dimanche soir. Valable pour le Imini également !
      ‎Téléchargez les apps par Arturia, dont Arturia iSpark, iProphet Synthesizer, iSEM Synthétiseur, et plus encore.
      Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

      Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

      Commentaire

      Chargement...
      X