Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau acquéreur d'Ipad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manico97
    a répondu
    Mon interface est connectée en USB à l'adaptateur qui est lui connecté à l'Ipad; le midi et l'audio passe par cet adaptateur.

    Laisser un commentaire:


  • Phil326
    a répondu
    Pour ta liaison audio tu utilises quel connecteur pour relier l'Ipad sur ta carte son , pour ma part je n'ai pas encore trouvé de connecteur assez petit ( jack 3.5 mâle ) , la sortie audio de l'Ipad est en biais et tous les connecteurs achetés sont trop grands et forcent sur la sortie audio en biais de l'Ipad .

    Laisser un commentaire:


  • manico97
    a répondu
    J'utilise le connecteur ligthing-usb suivant:
    L’adaptateur pour appareil photo Lightning vers USB vous permet d’importer des photos et des vidéos depuis un appareil photo numérique vers votre iPad.

    Laisser un commentaire:


  • fashion
    a répondu
    Envoyé par manico97 Voir le message
    Merci pour les conseils!
    Pour l'interface audio je suis obligé car sinon le gain n'est pas assez élevé; je l'ai testé en répète la semaine dernière, et j'étais obligé de mettre à fond le gain de la table de la Mackie! Quand on jouait alors ça allait, mais dés que je jouais des parties claviers seuls, alors j'entendais des parasites, d'où l'acquisition de cette interface audio et midi qui je le rappelle est alimentée sur secteur sinon l'Ipad ne délivre pas assez d'énergie.
    Salut,

    Comment relies-tu ton iPad et ta carte pour la partie audio ? Quel cable as-tu choisi ?

    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • manico97
    a répondu
    Merci pour les conseils!
    Pour l'interface audio je suis obligé car sinon le gain n'est pas assez élevé; je l'ai testé en répète la semaine dernière, et j'étais obligé de mettre à fond le gain de la table de la Mackie! Quand on jouait alors ça allait, mais dés que je jouais des parties claviers seuls, alors j'entendais des parasites, d'où l'acquisition de cette interface audio et midi qui je le rappelle est alimentée sur secteur sinon l'Ipad ne délivre pas assez d'énergie.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sur le site de GSM arena, dans le test de l'Ipad AiR, la sortie casque a reçu des éloges toutes particulières :

    "Amazing audio quality"
    "The Apple iPad Air was certainly among the most impressive performance in our audio quality test of all times. With no resistance applied to its line-out, the iPad Air posted excellent scores in every part of the test and garnished them with excellently high volume levels.
    Plugging in a pair of headphones didn’t change a whole lot about the iPad Air output either. The quality of the audio produced by the tablet remained great, with the little extra stereo crosstalk very hard to detect outside of our lab. Volume levels remained impressively high, to round up a top-notch overall performance. Check out the table and see for yourself."

    Apple iPad Air,Apple,iPad Air,GSM,mobile,tablet,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review


    Avec ça, je me demande si tu as vraiment besoin d'y brancher une interface audio...

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    Envoyé par manico97 Voir le message
    ...mais j'ai bandeau rouge enregistrement qui ne s'enlève qu'au redémarrage complet de l'IPAD...
    Il faut sortir/quitter complètement l'application pour que le bandeau rouge s'enlève. Et on y arrive sans redémarrer complètement l'iPad. Il suffit de double cliquer sur le bouton "Home", à ce moment tu verras le défilement de toutes les applications qui "tournent" en arrière-plan (parfois on est surpris de la quantité...et qui bouffent parfois des ressources/resp. de la batterie). En balayant de bas en haut sur l'application désirée, tu la quitte complètement. A ce moment, le bandeau rouge "enregistrement" devrait disparaître également.

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a répondu
    Tu as encore jusqu'à fin mars pour acheter la collec à $29. Pas la mer à boire, et super amusants ces plugs.

    Laisser un commentaire:


  • manico97
    a répondu
    En tous cas, moi qui était dans la liste des zicos qui ne voulaient pas entendre parler de synthés virtuels, et bien je reconnais clairement que ce que j'ai pu installer et essayer sonne très bien! J'ai une préférence pour le ISEM d'Arturia; le IMS20 est bien sympa aussi, le IMINI d'Arturia toujours très cool, mais j'ai bandeau rouge enregistrement qui ne s'enlève qu'au redémarrage complet de l'IPAD; l'Animoog de chez Moog est sympa aussi; en rythme je n'ai pas pu m'empêcher d'installer l'appli Rebirth qui m'avait bien amusé autrefois sur PC, ainsi que la Funkbox qui est une boîte à rythmes avec plusieurs kits de sons en fonction des noms des légendaires BAR.
    J'hésite pour les Gadgets de chez Korg, mais je crois que je vais craquer!

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a répondu
    :super

    Laisser un commentaire:


  • manico97
    a répondu
    Je passe à la vitesse supérieure: une Focusrite Scarlett 6i6; ça fonctionne impeccable!

    Laisser un commentaire:


  • manico97
    a répondu
    Mes essais sont concluants, je pilote sans souci le Imini d'Arturia et l'Animoog de chez Moog avec mes claviers connectés sur l'Ipad avec l'interface Uno de M-AUDIO et le câble lightning-usb appareil photo.

    Laisser un commentaire:


  • manico97
    a répondu
    J'y vais tout doucement, comme j'ai un Uno de chez M-AUDIO, j'ai pris le câble lightning-usb pour appareil photos (comme ça qu'ils l'appellent).

    Laisser un commentaire:


  • Phil326
    a répondu
    Pour l'adaptateur 30 broches j'ai pris le modèle avec rallonge de 20 cm afin de ne pas forcer sur le lightning .

    Laisser un commentaire:


  • manico97
    a répondu
    Je pense qu'il faut prendre cet accessoire là pour utiliser le matériel compatible avec les prises 30 broches:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X