Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IOS 8, un OS "lourd" en Go...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IOS 8, un OS "lourd" en Go...

    Pour ceux qui utilisent des Iphones et des Ipad à 16 Go, faîtes attention, il faut un peu plus de 4 Go pour installer le système. De même, d'après les premiers retours sur des Ipads comme 3 (new Ipad), l'installation de l'IOS 8 en raison de la différence de puce pour le processeur fait que cela induit des lenteurs dans le fonctionnement des applications. Pour ma part, je ne change pas, je reste sur le 7, et tant pis pour les nouveautés.

  • #2
    Merci pour l'info ;-)
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Attention a faire la mise a jour sur itunes aussi. Si on ne l'a fait pas sur itunes il stocke le programme d'installation dans l'ipad.

      Commentaire


      • #4
        merci
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          J'ai remarqué sur l'ipad de mon fils qu'il y avait des go et des go de pris alors que je ne voyais pas d'où ça venait, donc parfois, je le réinitialise depuis l'itune du mac, il garde toutes ses préférences et applications dans l'ipad, sauf que je récupère énormément de go, je ne sais pas d'où ça vient, de vidéos ou autre, en tous cas ça lui fait pas de mal de temps à autre la réinitialisation si vous avez le même problème....
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            IOS 8, un OS "lourd" en Go...

            Oui moi j'ai un bug sur mon iPad il bloque à la mise a jour au redémarrage avec la pomme et la barre de défilement, restauration en mode dfu ca bloque pareil a suivre... Heureusement que j'en ai deux car celui est hs tant que je n'arriverai pas a lui charger cet iOS 8

            Commentaire


            • #7
              Je confirme sur un iPad 2 ça ralentit, je sens nettement la différence avec l'ancien OS. Bref je regrette un peu la migration.
              Christian

              Commentaire


              • #8
                Pas constaté de ralentissement sur le 2

                Commentaire


                • #9
                  C'est comme toujours avec les nouvelles versions d'iOS...il faut attendre les premiers updates avant de les installer. Normalement, les améliorations viennent rapidement. Mais pour ceux qui veulent toujours tout et tout de suite, ben il faut être d'accord de faire face à certains problèmes.

                  C'était la même chose avec les premières versions de Mavericks. Maintenant, je dois bien dire que cet OS tourne très très bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui attendre moi je veux bien mais bon c'est comme quand ta une belle nana sous les yeux tu attends pas le lendemain.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par spookyman Voir le message
                      C'est comme toujours avec les nouvelles versions d'iOS...il faut attendre les premiers updates avant de les installer. Normalement, les améliorations viennent rapidement. Mais pour ceux qui veulent toujours tout et tout de suite, ben il faut être d'accord de faire face à certains problèmes.

                      C'était la même chose avec les premières versions de Mavericks. Maintenant, je dois bien dire que cet OS tourne très très bien.
                      Tu as raison, pour la version 7 j'etais sur mes gardes mais la j'ai pas pris cette précaution malheureusement. En même temps pour avoir les dernières mise à jour de sécurité, je suis bien obligé de suivre les mise à jour. Concernant la lenteur c'est pas une catastrophe non plus donc tout va bien.
                      Christian

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par renald.h Voir le message
                        Oui attendre moi je veux bien mais bon c'est comme quand ta une belle nana sous les yeux tu attends pas le lendemain.

                        Effectivement. C'est plus vraiment un problème de software, mais de hardware.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui plus chaud c vrai lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par spookyman Voir le message
                            Mais pour ceux qui veulent toujours tout et tout de suite, ben il faut être d'accord de faire face à certains problèmes.

                            C'était la même chose avec les premières versions de Mavericks. Maintenant, je dois bien dire que cet OS tourne très très bien.
                            d'un autre coté, si tout le monde attendait, on attendrait rien... vu que se sont les premiers utilisateurs qui renvoient les bugs (et donc leurs corrections dans les maj)....;-). c'est à apple d'assurer leur du lancement et non aux impatients de payer les pots cassés

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je l'ai installé sur mon Ipad 3, tout s'est bien passé, sauf que plusieurs app ne fonctionnaient plus... j'ai donc downgradé en 7.1.2 en attendant... et je laisse mon Iphone en l'état du coup...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X