Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clone hammond iPad c'est du lourd ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• manico97
    a répondu
    Je confirme pour Galileo! C'est superbe!

Laisser un commentaire:

• karmawill
    a répondu
    Effectivement très bon galileo...
    Autant sur igarage band je trouvais les percus trop présentes, sur galiléo tout se paramètre... top

Laisser un commentaire:

• karmawill
    a répondu
    Ok merci j'allais me le prendre justement du coup ça confirme c'est cool !
    merci.

andré, merci mais la fiche usb/lightning je l'ai pas de soucis... C'est adorable encore une fois merci

Laisser un commentaire:

• Dkrome
    a répondu
    +1 pour galileo :super

Laisser un commentaire:

• iaorana
    a répondu
    Ia ora na tatou !

Sur iPad, j'utilise l'excellent Galileo :super

Voir http://appcrawlr.com/ios-apps/best-apps-organ-sounds

Alain

Laisser un commentaire:

• thibalt
    a répondu
    si tu me donne ton adresse en mp je te le fais parvenir au plutôt (c'est bien la grosse fiche pour charger l i pad?)

Laisser un commentaire:

• karmawill
    a répondu
    Merci André !!!

Laisser un commentaire:

• thibalt
    a répondu
    avant d ' investir si tu veux je sais t en prêter un je l 'ai

Laisser un commentaire:

• karmawill
    a répondu
    Envoyé par thibalt Voir le message
    j ai déjà essayer l i pad avec l io dock le soucis est qu en midi l i pad bug parfois et ce n 'est pas toujours le top sinon c 'est vrai que les sons sont hyper bluffant
    En fait moi j'ai juste l'adaptateur usb lighting et j'utilise la sortie casque. Mais par exemple avec le pc361 ça fait un petit buzzzz au niveau du son quand je relis le pc361 usb sur l ipad. Je sais pas si c est une surtention ou quoi mais je verrais si ça fait idem avec le casio ou non.
    au pire j'investirais peut etre un ios alesis dock ou autre...

Laisser un commentaire:

• thibalt
    a répondu
    j ai déjà essayer l i pad avec l io dock le soucis est qu en midi l i pad bug parfois et ce n 'est pas toujours le top sinon c 'est vrai que les sons sont hyper bluffant

Laisser un commentaire:

• karmawill
    a répondu
    si tu veux j ai un umx49 je te le donne gracieusement cadeau pour piloter le casio avec un autre son crois que pour faire certaines manœuvres un clavier léger ça sert
    Merci André c'est adorable !!!!
    mais en fait je me suis mal exprimé j'ai déjà le Roland a500pro... Donc ça ça va
    merci encore

Laisser un commentaire:

• karmawill
    a répondu
    Envoyé par elwood groove Voir le message
    pour avoir testé une fois une config ipad 1 (même pas "air" ...) + garageband avec un IoDock en répet, franchement, c'était bluffant.
    Ahhhhhh !!!!!!! Merci elwood ça c'est cool.... C'est ce que j'espérais pouvoir lire en fait ça me donne bon espoir même si j'ai pas le dock... Je crois que je vais tester sans.... Je vois bien l iPad posé sur le casio avec un super son de hammond... Miam

Laisser un commentaire:

• thibalt
    a répondu
    si tu veux j ai un umx49 je te le donne gracieusement cadeau pour piloter le casio avec un autre son crois que pour faire certaines manœuvres un clavier léger ça sert

Laisser un commentaire:

• elwood groove
    a répondu
    pour avoir testé une fois une config ipad 1 (même pas "air" ...) + garageband avec un IoDock en répet, franchement, c'était bluffant.

Laisser un commentaire:

• karmawill
    a répondu
    hello will ceci serait une solution très peu couteuse et surtout très efficace

http://www.2ememain.be/musique-instr...279673511.html

de plus à ce prix la tu peux te faire un p tit cadeau d anniversaire lol
    Merci André mais tu veux dire en achetant le gsi en plus ? Suis vraiment ric rac en fait si je peux éviter l'achat du gsi et remplacer par appli iPad c'est top c'est ça que j'aimerais tenté si viable...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X