Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Clone hammond iPad c'est du lourd ?
Réduire
X
-
Effectivement très bon galileo...
Autant sur igarage band je trouvais les percus trop présentes, sur galiléo tout se paramètre... top
Laisser un commentaire:
-
Ok merci j'allais me le prendre justement du coup ça confirme c'est cool !
merci.
andré, merci mais la fiche usb/lightning je l'ai pas de soucis... C'est adorable encore une foismerci
Laisser un commentaire:
-
Ia ora na tatou !
Sur iPad, j'utilise l'excellent Galileo :super
Voir http://appcrawlr.com/ios-apps/best-apps-organ-sounds
Alain
Laisser un commentaire:
-
si tu me donne ton adresse en mp je te le fais parvenir au plutôt (c'est bien la grosse fiche pour charger l i pad?)
Laisser un commentaire:
-
avant d ' investir si tu veux je sais t en prêter un je l 'ai
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thibalt Voir le messagej ai déjà essayer l i pad avec l io dock le soucis est qu en midi l i pad bug parfois et ce n 'est pas toujours le top sinon c 'est vrai que les sons sont hyper bluffant
au pire j'investirais peut etre un ios alesis dock ou autre...
Laisser un commentaire:
-
j ai déjà essayer l i pad avec l io dock le soucis est qu en midi l i pad bug parfois et ce n 'est pas toujours le top sinon c 'est vrai que les sons sont hyper bluffant
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thibalt Voir le messagesi tu veux j ai un umx49 je te le donne gracieusement cadeau pour piloter le casio avec un autre son crois que pour faire certaines manœuvres un clavier léger ça sert
mais en fait je me suis mal exprimé j'ai déjà le Roland a500pro... Donc ça ça va
merci encore
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par elwood groove Voir le messagepour avoir testé une fois une config ipad 1 (même pas "air" ...) + garageband avec un IoDock en répet, franchement, c'était bluffant.
Laisser un commentaire:
-
si tu veux j ai un umx49 je te le donne gracieusement cadeau pour piloter le casio avec un autre son crois que pour faire certaines manœuvres un clavier léger ça sert
Laisser un commentaire:
-
pour avoir testé une fois une config ipad 1 (même pas "air" ...) + garageband avec un IoDock en répet, franchement, c'était bluffant.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thibalt Voir le message
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: