Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démos audio de l'iMS-20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour,

    C'est pas autant méchant que l'original. Mon MS-10 a un coffre plus important, il drift plus, le filtre est quand même encore plus sale, plus agressif. Les enveloppes claquent trop sur la version soft, sur le MS-20 ou le MS-10 il y a ce côté un peu "pataud" des enveloppes qui rajoute ce côté vintage. Et bon, au niveau interface, je préfère toujours encore 1000x un vrai potard, très précis à manipuler qu'une interface tactile, bien sympa, mais peu précise.

    Mais pour s'amuser pendant les vacances, avec le séquenceur vraiment rigolo, les beats, etc...On peut vraiment faire quelque chose. Et quand on possède déjà un iPad, pour le prix c'est une bonne application.
    Tout à fait d'accord avec spookyman, c'est évident, et heureusement, que ça ne vaut pas un vrai MS20. C'est, vraisemblablement, une des meilleures applications d'une émulation de synthés. Je la trouve très ludique, j'adore patcher juste en glissant les doigts.
    Et perso, j'ai plus de plaisir qu'avec la version Legacy, avec un meilleur rendu sonore. De plus, la version Ipad propose en plus de celle de la suite Legacy le sequenceur, une boîte rythme, et un mini Kaoss Pad. Réinjecté dans un synthé (je le fais avec le Buchla), ça ouvre des perspectives intéressantes.
    Sinon, en vacances, ça peut faire un bon compagnon pour se faire des séquences sympas.

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    Je l'ai sur mon iPad2 cette petite application de Korg. Comme j'ai également possédé l'original (MS-20) et que je possède toujours encore le petit frère le MS-10, je peux faire la comparaison...

    C'est pas autant méchant que l'original. Mon MS-10 a un coffre plus important, il drift plus, le filtre est quand même encore plus sale, plus agressif. Les enveloppes claquent trop sur la version soft, sur le MS-20 ou le MS-10 il y a ce côté un peu "pataud" des enveloppes qui rajoute ce côté vintage. Et bon, au niveau interface, je préfère toujours encore 1000x un vrai potard, très précis à manipuler qu'une interface tactile, bien sympa, mais peu précise.

    Mais pour s'amuser pendant les vacances, avec le séquenceur vraiment rigolo, les beats, etc...On peut vraiment faire quelque chose. Et quand on possède déjà un iPad, pour le prix c'est une bonne application.

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a répondu
    A priori, aucune différence. C'est une app portée.

    Laisser un commentaire:


  • coyote14
    Invité a répondu
    Quoi de différent par rapport au MS20 de la Korg Legacy?

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par Méliès Voir le message
    Merci François !
    +1, ça sonne pas mal ! :super

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Merci François !

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a crée une discussion Démos audio de l'iMS-20

    Démos audio de l'iMS-20

    Quelques bonnes démos audio du iMS-20.

    Gain by Denkitribe

    Kamaitachi by mryat

    Eyeshut by Korg

    iMS-20 Test by Yasushi.K

    Shaped Moon (with KaossPad) by Technomover
    Dernière modification par Francois, 09 novembre 2010, 22h14.
Chargement...
X