Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma MultiMix ne s'allume plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma MultiMix ne s'allume plus

    Hello,

    depuis ce matin, ma table/interface audio Alesis MultiMix 16 Firewire ne s'allume plus, il n'y a rien quand je la met en route, même pas une petite led qui s'allume.

    Quelqu'un a déjà eu le problème? changer le bloc d'alimentation résoudrait mon problème? (je dois la vendre, c'est pas vraiment le moment qu'elle me lâche)

    merci d'avance
    Jo

    ps: j'ai voulu ouvrir le bloc d'alim mais comme je ne voyais pas de vis, j'ai préféré ne rien toucher
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

  • #2
    Elle est encore sous garantie ? En plus je viens de voir que c'est un bloc d'alimentation avec une connectique spécifique...pas évident à changer, à moins de commander un nouveau bloc Alesis.

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu la même désagréable surprise avec ma Multimix8USB.
      En fait, il y avait un faucon dans la prise qui arrive sur la table du fait du jeu survenu à force de brancher et débrancher. Il n'y a en effet pas de matière caoutchoutée permettant de bien maintenir les câbles tout en assurant toute la souplesse nécessaire. En plus, j'avais perdu une vis sur la connectique.
      N'étant plus sous garantie, j'ai ouvert la prise, procédé à la soudure et remis une vis transversale en lieu et place de celle perdue.
      Peut-être que ton modèle dispose d'une prise similaire (ronde à 3 points) ?

      Commentaire


      • #4
        oui c'est la même connectique, un pote a testé le bloc d'alim, c'est lui qui est cramé du coup j'en ai commandé un sur un site mais si j'avais su je serais passé par Manu, ils marquent "en stock", je commande le 9, ça change en "livraison chez nous le 17" ?... sympa, moi qui était en train de finir un mixage 9 titres pour des potes enfin bon, dès que je le reçois, je teste, je fini mon mixage et hop: à vendre (elle n'est plus sous garantie, je l'ai acheté d'occaz y'a 6 mois.)

        Je précise que je ne la vends pas à cause de ça hein, c'est juste une erreur d'achat, je manque de sorties, j'ai pas l'ADAT et l'utilisation en tant que carte son, je m'y fait pas
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire

        Chargement...
        X