Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte son externe pour enregistrement chant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte son externe pour enregistrement chant

    Hello les aminches, je cherche pour ma fille, une carte son externe, sur laquelle elle pourrait brancher son micro et s'enregistrer (chant) sur Audacity. Que me conseillez-vous comme carte pas trop cher, tout en étant de bonne qualité avec juste une ou deux entrées, (c'est juste pour enregistrer du chant sur fichier playback), et facile d'emploi? Si quelqu'un a une carte d'occas à proposer ce serait sympa! Merc i
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

  • #2
    Va voir à ce lien,
    [CHARTE]
    tu trouveras sans doute ton bonheur. Perso, j'ai souvent acheté du matos chez eux sans probleme, meme si le matos ne convient pas. Comme on dit: "Deutch Qualität" !
    Dernière modification par alchemist, 14 février 2013, 16h27.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Seagul... tu aurais pu mettre un lien vers Sunmusic...

      J'ai sucré ton lien, car il est contraire à la charte
      Et puis, pour le même matos, tu aurais la "Qualité Tonton" :super
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Sans vouloir te vexer, si les prix en France etaient aussi competitifs, ce qui est loin d'etre le cas, j'acheterais en France, ! Dommage pour le commerce français ! Ceci dit, ce que recherche Edith c'est, apparemment, une petite carte son externe toute simple et pas une carte sophistiquée comme sur le site. Et puis, il faudrait peut etre preciser que Audiokeys est un site sponsorisé ou exsclusivement SunMusic, ce que j'ignorais jusqu'à aujourd'hui. Au moins, on saurait le pourquoi du comment. A propos, SunMusic, dans le var, c'est J.Marc Simonetti ?
        Dernière modification par Seagull29, 14 février 2013, 22h19.
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          C'est mentionné dans la charte que tu semblais avoir lue : on ne peut pas faire de mention de magasin de musique autre que Sun Music, qui est le parrain du site.

          Les prix de Sun sont très compétitifs par rapport au site que tu as donné, surtout avec en plus les 5% de ristourne, le service après-vente impec...
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            C'est bien ce que je disais, il faut afficher ça en grand sur le fronton du site !
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #7
              C'est le cas, non ? La grande bannière publicitaire ne te suffit pas ?

              On en a déjà discuté dans tous les sens dans le comptoir, le débat n'a pas de sens ici, ouvre un nouveau sujet si tu veux en discuter dans le comptoir
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Edith Voir le message
                Hello les aminches, je cherche pour ma fille, une carte son externe, sur laquelle elle pourrait brancher son micro et s'enregistrer (chant) sur Audacity. Que me conseillez-vous comme carte pas trop cher, tout en étant de bonne qualité avec juste une ou deux entrées, (c'est juste pour enregistrer du chant sur fichier playback), et facile d'emploi? Si quelqu'un a une carte d'occas à proposer ce serait sympa! Merc i
                Alors j'en reviens à la question de départ...

                Si ta fille possède des produits Apple, je n'hésiterais pas et prendrais une Apogee One. La qualité est vraiment extra, le modèle mk1 (2011) possède une entrée micro, un micro incorporé qui n'a pas à se cacher au niveau qualité, et un convertisseur digne des produits Apogee. Le seul problème, l'unique compatibilité avec le monde "fermé" de Apple.

                Si elle est sur PC, comme je l'ai déjà conseillé à d'autres personnes, une petite interface Roland UA-55 Quad-Capture.

                Les deux interfaces coûtent moins de CHF 300, mais au moins tu as un produit de qualité, stable au niveau des drivers, simple à utiliser. Il est toujours possible de prendre des interfaces entre 80 et 150 CHF (de American Audio, Prodipe, Behringer, etc...), mais je trouve que c'est dommage d'investir dans des produits à la qualité vraiment douteuse. Celles que je ne connais pas bien, ce sont les nouvelles interfaces Scarlet de Focusrite.

                Commentaire


                • #9
                  Merci Seagull29 pour avoir pris le temps de me répondre même si au final je ne sais pas quelle carte son tu proposais...:mefie En fait, tu pouvais mentionner la marque de la carte son, mais pas le lien vers un autre magasin que Sun Music , ce qui est normal entre nous, car sans Manu, ce forum ne serait pas!
                  Merci Spooky pour ta réponse. Ma fille est sur PC. Je vais donc me renseigner pour la carte Roland UA-55 Quad-Capture! :super
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X