Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meilleure carte son pour ipad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • meilleure carte son pour ipad

    boujour a tous, mon vaio viens de rendre l'ame au bout de 12 ans, il m'accompaganit dans mes soirées, j'ai decidé de passer a l'ipad (ipad air 128 gb) et j'aurais aimé une carte son pour faire un peu de mix et de la préécoute et bien sur il faut qu'elle alimente l'ipad pour qu'il reste chargé.
    je suis a recherche de renseignements

    un gand merci a tous
    Eric
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    Tu ne pourras pas remplacer ton Pc par un iPad ce sera difficile

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par renald.h Voir le message
      Tu ne pourras pas remplacer ton Pc par un iPad ce sera difficile
      Tout à fait d'accord. Si on peut écrire un livre, un ebook, faire une plaquette de présentation voire un fanzine, de façon très facile et rapide - car il y a d'excellentes applications à ce sujet - pour le son je suis nettement plus réservé, et même avec un idock comme celui d'Alesis, il est difficile d'obtenir la qualité de ce qui sortira de l'Ipad par rapport à une bonne carte son d'un ordinateur qu'il soit Mac ou PC. En revanche, en complément, oui, c'est tout à fait jouable.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        je crois que la Appoge Duet 2 correspond à ton besoin, l'Echo Audio 2 aussi, mais pas sûr qu'elle charge l'iPad...
        K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

        Commentaire


        • #5
          Je te conseillerai le Roland capture duo ex, je l'utilise avec mon ipad, ça marche très bien avec un cable adapté, le son est très bon !
          Faire de la musique avec un ipad est tout à fait possible mais ça dépends aussi de ce que l'on veut faire avec. Par exemple, j'ai entièrement séquencé ma reprise de Yazoo (en Midi donc) avec l'appli Genome sur mon Ipad mini :

          Cependant, en ce qui concerne l'enregistrement et le montage audio pur, ça reste toujours plus pratique avec un PC ou un Mac, ne serai-ce que par la taille de l'écran mais c'est tout à fait possible.
          Dernière modification par alchemist, 28 novembre 2013, 09h14.
          https://www.youtube.com/channel/UC92...uJfw1fg/videos

          Pour votre synthé, évitez de sonner trop gras, trop sucré, trop salé ».

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            j'adore ton remix , la vache ça claque bien !

            par contre tu fais coment pour la voix , la chanson en elle même ?

            Commentaire


            • #7
              Perso, j'ai un gros faible pour l'iConnectivity iConnectMIDI2+ en raison d'une fonction unique sur iPad, le passthru.

              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Nemo21 : En ce qui concerne le remix j'ai recréé tous les instruments (ou plutôt tous les sons de synthé) avec le Korg Kronos, j'ai séquencé avec l'ipad en MIDI, puis j'ai rajouté et calé un acappella que j'avais trouvé sur le net avec Audacity.
                https://www.youtube.com/channel/UC92...uJfw1fg/videos

                Pour votre synthé, évitez de sonner trop gras, trop sucré, trop salé ».

                Commentaire


                • #9
                  Aujourd’hui, le Winter NAMM commence et RME profite de l’événement pour lancer une nouvelle interface audio : La Fireface UCX, petite sœur de l’UFX. La Fireface UCX, compatible iPad. La Fireface UCX, que nous avons testée en exclusivité.


                  Peut-être cela t'aidera aussi...
                  https://soundcloud.com/neok-1

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai utilisé mon iPad samedi passé pour une JamSession, branché à une carte Roland Capture Duo EX. C'est bien stable, pratiquement aucune latence perfectible. Tu as une connectique midi In/Out, deux sorties symétriques en Jack TRS, deux entrées micros, une sortie casque, une connectique USB pour y brancher soit un ordinateur ou une tablette iOS.

                    La qualité audio n'est peut-être pas du même niveau qu'une RME UCX ou qu'une Apogee Duet, mais c'est déjà bien meilleur que la sortie audio intégrée à l'iPad. Et les programmes deviennent de plus en plus performants aussi, avec la polyphonie qui augmente, le nombre de pistes d'enregistrement simultanées en augmentation, etc...C'est pas encore complètement comparable avec une solution PC/Mac, mais quand on compare à ce qu'il y avait à disposition il y a 3 ans (iPad 1), la situation a déjà sacrément évolué, et dans le bon sens.

                    Commentaire


                    • #11
                      un grand merci a tous, je vais etudier la question et voir au mieux ..
                      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                      Commentaire


                      • #12
                        salut, la reprise de YAZOO j'adoreeeeee ....., en fait c'est juste pour passer de la musique en soirée, sur mon pc j'ai une hercules dj donc c'est le meme style e carte qui puisse aussi alimenter l'ipad.
                        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour mes prestation DJ j'utilise la numark IDJ PRo avec l'application DJay



                          Pour moi c'est le top, pour toi c'est peut être un peu trop selon ce que tu souhaite faire.

                          Attention le port de connexion est pour ipad1 et 2
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            a oui c'est super c'etait ca qu'il me fallait mais le probleme j'ai un ipad air dommage, c'est vraiment ce que je cherche
                            Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                            Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X