Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presonus DIGIMAX D8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presonus DIGIMAX D8

    Bonjour,

    Pour mon petit home studio j'utilise comme interface audio une M-AUDIO PROFIRE 2626, dont je suis ravi.
    Mes achats successifs de matériel font que je n'ai plus assez d'entrées.
    J'envisage l'achat d'une PRESONUS DIGIMAX D8 que je mettrai en esclave de la M-AUDIO.
    Un bon choix pour le budget ou d'autres suggestions (dans la même enveloppe financière) ?
    J'ai lu sur certains forums quelques problèmes de compatibilités entre les deux appareils.
    Merci d'avance pour vos conseils.

  • #2
    Envoyé par enguilleres Voir le message
    Bonjour,

    Pour mon petit home studio j'utilise comme interface audio une M-AUDIO PROFIRE 2626, dont je suis ravi.
    Mes achats successifs de matériel font que je n'ai plus assez d'entrées.
    J'envisage l'achat d'une PRESONUS DIGIMAX D8 que je mettrai en esclave de la M-AUDIO.
    Un bon choix pour le budget ou d'autres suggestions (dans la même enveloppe financière) ?
    J'ai lu sur certains forums quelques problèmes de compatibilités entre les deux appareils.
    Merci d'avance pour vos conseils.
    je vais accrocher le record des messages sans réponse !!!!!!
    Yes !!!!
    Entre temps le DIGIMAX que je convoitais à augmenter ..... je vais trouver une autre solution de complément !!!
    Sans rancune !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai rien à te conseiller mais je t'écris un petit mot pour ne pas te laisser tout seul.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #4
        Tu as besoin d'entrées lignes ou préamplis? Si tu veux moins cher, il y a toujours le Behringer ADA-8200 qui reste une option, mais limité à 48 kHz comme le Presonus D8. Si tu veux une résolution supérieure au niveau convertisseur et toujours dans une gamme de prix inférieure à 500 Euros avec 8 entrées, il y a le Focusrite Octopro Mk II (96 kHz).

        Je ne connais pas grand chose d'autre dans cette gamme de prix.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lylo Voir le message
          Je n'ai rien à te conseiller mais je t'écris un petit mot pour ne pas te laisser tout seul.
          un seul mot ....... merci !
          Je croyais traverser un désert de technologie musicale.
          Cela dit je crois que je vais finir par acheter cet interface qui rend invisible !!!!!
          Bonne musique à tous ......

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par spookyman Voir le message
            Tu as besoin d'entrées lignes ou préamplis? Si tu veux moins cher, il y a toujours le Behringer ADA-8200 qui reste une option, mais limité à 48 kHz comme le Presonus D8. Si tu veux une résolution supérieure au niveau convertisseur et toujours dans une gamme de prix inférieure à 500 Euros avec 8 entrées, il y a le Focusrite Octopro Mk II (96 kHz).

            Je ne connais pas grand chose d'autre dans cette gamme de prix.
            J'ai une table de mixage Behringer qui a une bonne dizaine d'année sans soucis mais j'entend beaucoup dire sur la qualité de cette marque "chinoise d'inspiration allemande".
            Je vais regarder du coté de Focusrite avant de conclure éventuellement sur la Presonus.

            Merci pour le message

            Commentaire


            • #7
              .... j'ai fini par acheter la DIGIMAX D8 et .. elle s'entend parfaitement avec ma PRO FIRE 2626 !!!

              Bonne musique à tous ....... conclusion.

              Commentaire


              • #8
                Pour info, le DIGIMAX est passé en maître et la Profire en esclave avec une liaison complémentaire BNC ..... sinon problème

                Commentaire


                • #9
                  Exact...c'est toujours mieux au niveau de la clock d'avoir soit l'interface audio-numérique, soit l'extension adat qui syncronise les deux appareils entre eux. Par contre je ne savais pas qu'il était mieux d'utiliser le D8 en maître et l'interface audio en esclave...souvent c'est le contraire !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par spookyman Voir le message
                    Exact...c'est toujours mieux au niveau de la clock d'avoir soit l'interface audio-numérique, soit l'extension adat qui syncronise les deux appareils entre eux. Par contre je ne savais pas qu'il était mieux d'utiliser le D8 en maître et l'interface audio en esclave...souvent c'est le contraire !
                    Je n'aurais pas la prétention de dire que c'est mieux..... je n'ai aucune compétence.
                    Seulement à l'allumage en version Profire maître, j'ai eu des craquements sinistres au niveau des enceintes de monitoring avec aucun son sur le Kronos branché sur le D8, puis un peu moins de craquements au bout de 5 mn avec un son qui prenait de l'importance..... 10 mn pour que cela devienne normal.
                    Conseil pris auprès de mon magasin habituel j'ai inversé .... plus de problèmes.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X