Reaper
Réduire
X
-
Reaper
Quelqu'un aurait-il sérieusement testé Reaper depuis qu'il est passé Shareware ? Et si oui, que vaut-il pour un home studio (prises de sons, effets vst, master) ?Synthés : Roland Fantom Xa + SRX-06, Korg X5D
MAO : PC, Cubase 5, M-audio Audiophile, i-controls
Guitare : Cort X6, Pod XTTags: Aucun(e)
-
-
Oups !
je viens de passer au test des plugs d'effets VST et là, ça ne va pas du tout.
J'utilise couramment de nombreux plugs gratuits qui fonctionnent très bien sous Logic. Là, la première détection a fait planter le logiciel. A la seconde détection, j'ai scanné juste quelques uns pour voir comment Reaper les incorporait dans son interface. Là-dessus pas de problème, c'est vrai que la fenêtre des plugs est vraiment pratique ; Le problème c'est que des plugs détectés par le logiciel plantent quand même. C'est un défaut assez courant chez les softs trop "jeunes". Dommage, j'attendrai.Synthés : Roland Fantom Xa + SRX-06, Korg X5D
MAO : PC, Cubase 5, M-audio Audiophile, i-controls
Guitare : Cort X6, Pod XT
Commentaire
Relations entre discussions
Réduire
-
par LoupayBonjour, je débute dans la musique MAO, et j'ai déjà télécharger plusieurs VSTi qui apparaissent dans Reaper. Cependant mes dernières installation...
-
Canal: Les Logiciels
-
-
par MAODans un autre thread, j'ai souligné ma "relative" déception dans le comparo entre les sons/arrangements sur clavier hardware et sons/arpégiations...
-
-
-
par ChristianBonjour à toutes et à tous
J'ai les boules.... je ne vois pas comment m'en sortir dans ce genre de panne...
Bon voilà, sans avoir...-
-
-
par itremaBonjour,
J’ai quelques problèmes lorsque je l’utilise sur ma MOTU M6 avec mon Laptop Asus TUF A16.
Je vais essayer de décrire...29 novembre 2024, 09h28 -
par floyerSur un fil voisin, il était question de Justonic Tuning, un logiciel qui analyse les écarts et adapte le tempérament pour que les accords soit justes....
-
04 février 2019, 23h50 -
- Chargement...
- Aucun autre objet.

Commentaire